All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

pseudo : johncena62
prénom : Damien
Se que j'aime : Le catch (Fan depuis 6 ans), le graphisme (johncena62 sur PSD-Dream), l'UFC(plutôt MMA depuis 2 mois je ne connais pas tout)
se que j'aime pas : Les manques de respects sur internet
autres : Sa fait maintenant à peine 1 mois que je regarde l'UFC sur rtl9 le samedi soir je ne connais pas tout donc j'aimerais avoir des réponse.
En vu de mon pseudo(et oui le catch), j'aimerais S'il vous plait pas de moquerie par rapport au catch je c'est très bien que le catch se n'est pas du réel et que l'UFC c'est du réel (sa sent le vécu sur d'autre forum j'ai arrêté a cause de sa)
J'aimerais aussi quelque réponse aux questions que je me pose
Je me permet de les poster ici

1) Les combattant peuvent-il combattre sans leurs protèges dents ?
2) Je ne comprend pas les show unleashed d'RTL9 est- ce que c'est dans le même endroit ? ou non car y a des moment c'est pas le même octogone ?
3) Je ne comprend aussi les numéro des "PPV" si on dit comme sa est ce que c'est dans l'ordre croissant? comme 101, 102 ou c'est par rapport à autre chose

Voilà j'ai finit et j'espère bien m'intégrer parmis vous

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici,je suis moi même un ancien des forums de catchs que j'ai parcouru depuis près de 3 ans(Batistaker,WWE EN GIF......)je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration parmi notre communauté,ça m'étonne grandement que tu connaisses le catch depuis 6 ans et que tu aimes un catcheur bourré aux stéroides comme Cena ^^(blagouze =)),sinon les combattants ne peuvent pas combattre sans protèges-dents à part si tu veux ressembler à ça
;pour Unleashed je ne sais pas,et pour les pay per view c'est par ordre croissant(on commence par le 1 et ainsi de suite),sinon merci de ton inscription ici!
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

ok merci beaucoup pour ces réponses 
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

bienvenue mec 
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

Aucune crainte jhoncena62 les fans de catch sont très bien intégré dans le forum, bienvenu.

Sinon sache que l'UFC n'est pas seule organisation de MMA, il y en existe bien d'autres surtout au Japon, et notamment le PRIDE FC qui n'existe plus mais qui a été le théâtre des plus grandes rencontres de ce sport et de la naissance des plus grandes stars de ce sport.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

merci de votre accueil 
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue johncena62
MSN
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

merci nicolas
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

WELCOME
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Encore un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Encore un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation