All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage MMA avec Junior BARATA dans le 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE SAINT
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Stage MMA avec Junior BARATA dans le 69 Répondre en citant

Salut à tous,

Stage exceptionnel à Lyon avec Junior BARATA. Un combattant professionnel de MMA d'origine brésilienne.
Le stage est organisé par la Nakache brasilian jiu jitsu academy et aura lieu à bron le 14 novembre de 14 à 18H. Si vous êtes fan de MMA et que vous voulez participer ou simplement venir voir un combattant de haut niveau n'hésitez pas. Pour plus d'infos contactez moi ou allez sur le site du club.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Stage MMA avec Junior BARATA dans le 69 Répondre en citant

Oh! Alors là il me faudrait quelques infos. ^^

(que je vais essayer d'aller chercher tout seul mais si tu réponds c'est encore mieux^^)
LE SAINT
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Stage MMA avec Junior BARATA dans le 69 Répondre en citant

Salut Yannis,

Si t'es interessé je te conseille d'appeler dès lundi, le numéro est sur le site de la NBJJA, car les places sont limités. Quand je me suis inscrit jeudi il en restait mais je pense que dans la semaine qui vient les inscriptions seront bouclées alors fait vite!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Stage MMA avec Junior BARATA dans le 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation