All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gta856
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à vous. J'ai 17 ans et pratique le kun khmer depuis 5 mois en club après 2 ans de ppg, footing et musculation (que je continues). Je fais quelques sparrings de MMA avec des amis qui en font, j'adore ce sport. Je n'ai rien d'autre de spécial à dire...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut gta, tu peux nous en dire un peu plus sur le  kun khmer et le ppg?
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le Kun khmer est un art martial cambodgien très proche de la boxe thai. (ce serait l'ancêtre de la boxe thai qui n'aurait pas pû se développer aussi bien que celle là). Il y a quelques variantes techniques et culturelles, mais elles peuvent être aussi bien utilisées sur un ring de boxe thai que de kun khmer car les coups utilisés sont les mêmes (pieds, poings, coudes, genoux, clinch, projections mais pas de combat au sol). Il y a fréquemment des combats de praticants de kun khmer contre boxe thai.

Ensuite, le ppg c'était de la préparation physique générale (pompes, abdos etc...) pour améliorer l'endurance en plus de la course à pied. J'ai arrêté et me suis mis à la musculation en résistance pour le moment. J'attends de terminer totalement ma croissance avant de mettre des charges lourdes pour faire de la puissance max et éviter les problèmes d'articulation.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue gta856 
MSN
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

WELCOME TO YOU MY FRIEND
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue gta 
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum 
Tienou
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bienvenue gtav
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation