All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

Déclaration de Rampage sur son site :

Les dirigeants du UFC ont eu l’air de trous du c** en fin de semaine, a écrit Jackson sur son site internet lundi. Le combat principal était ennuyant. C’était prévisible, parce que Machida est un combattant ennuyant. Mais de voir Shogun se faire voler de la sorte, c’était ahurissant."

Jackson, qui est à couteaux tirés avec les dirigeants du UFC depuis qu’il a décidé de se retirer du sport pour poursuivre une carrière d’acteur, a écouté le gala avec quelques membres de l’équipe de production du film qu’il tourne présentement à Vancouver.

"La plupart des gens qui l’écoutaient avec moi ne connaissent pas grand-chose aux arts martiaux mixtes et commençaient tout juste à s’y intéresser, mais après ce spectacle de piètre qualité, ils n’avaient rien de bon à dire à propos de mon sport. J’avais honte", a écrit Rampage.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thesnakeeater
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

(de retour sur le forum depuis des semaines ^^)

Je viens de regarder le combat en entier.
La décision est vraiment lamentable... Machida n'y croit même pas, à la fin du combat, au gong, il lève péniblement les bras pour faire bonne figure... Quand le commentateur l'interview, le seul truc qu'il trouve à dire c'est : "We had three referees. If the three referees give me the win, so...". Ca prouve qu'il n'est pas convaincu lui même de sa victoire, il aurait pu dire : "Oui je pense avoir été meilleur...".

Donner Machida vainqueur est une erreur, la décision unanime est humiliante pour Shogun.
J'ai beaucoup aimé le comportement des spectateurs : ils encouragent et scandent le nom de Machida au début du combat. A la fin par contre, ils félicitent Shogun pour son magnifique combat et sifflent la décision.

Conclusion : Terriblement frustré pour Shogun, il ne méritait pas ça...
alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

mouai shogun vs machida pas aussi bien que j'aurais crus ,les 2 etait bon mais il se sont un peu annulé . mais bon combat quand meme
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

J'ai regardé cet UFC hier, je suis d'accord pour Velasquez il dominait, l'arbitre a bien réagi je trouve !

Pour Machida VS Shogun, j'ai regardé très attentivement et pour moi ça donne
1er Round : Draw ou léger avantage pour Machida que j'ai trouvé plus agressif que d'habitude, il attaque et Shogun tape souvent dans le vent, mise à part à la fin du round, donc personnellement pour ce round Machida ou draw
2 & 3 round : Machida, plus précis, il touche plus que Shogun, qui c'est vrai le martèle de low kick mais sans réel "éfficacité"
4 & 5 : Shogun
, on sent Machida fatigué, il subit plus, alors que Shogun semble resté frais, il l'a bien fatigué et l'a dominé vraiment sur ses deux rounds
J'ai trouvé la décision plus sévère qu'injuste au vue de la performance de Shogun, décision unanime non mais j'aurai donné quand même Machida vainqueur et dans le doute j'aurai mis draw ...

Pour ce qui es de la critique de Rampage, je l'a trouve déplacé, il aurait perdu lui assez rapidement je pense face à Machida, et le combat était passionnant j'ai trouvé pour ma part même si il a manqué parfois de prise de risque et de folie !
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

Sotrop a écrit:

Pour ce qui es de la critique de Rampage, je l'a trouve déplacé, il aurait perdu lui assez rapidement je pense face à Machida, et le combat était passionnant j'ai trouvé pour ma part même si il a manqué parfois de prise de risque et de folie !

D'accord avec toi... j'en rêve la nuit d'un Machida/Rampage
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

Ton rêve serait le pire cauchemar de Rampage 
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

On peut avancer également Shogun/Rampage 2...
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:54 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

Avec ce type de déclarations Rampage prends un peu plus de risques pour un éventuel retour à l'UFC...

Z a écrit:
D'accord avec toi... j'en rêve la nuit d'un Machida/Rampage

Toi aussi ? lol

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

MSN
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida Répondre en citant

Pour la première et toute dernière fois de ma vie je suis d'accord avec le Fuhrer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Resultats de l'UFC 104 : Shogun vs Machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation