All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

J'ai remarqué que la plupart des bresilients pratiquer le muay thai et qu'ils etait plutot doués , et j'aimerais savoir pourquoi tous ces combattants etaient telemment attachés a se sport . seulement une poigné de combattants le pratique pas exemple :nogueira,dos santos,maia ou encore machida.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

j'ai remarqué ca aussi, c'est vrai que c'est une bonne question
peut etre parce que c'est le pays ou est né le vale tudo, et qu'assez vite ils on recherché le style a premiere vue le plus complet pour le combat en stand up, d'ou cette passion pour le muay thai...
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

ouai sa ce tient on va voir si il y a d'autre excplication.

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

La remarque est judicieuse, à contratio je trouve qu'il y a peu de combattants US qui pratique le muay thai, en général ils sont plus axés vers la lutte.

Il faut voir savoir que historiquement, la Brésil est une terre d'immigration. L'explication est peut-être à chercher ici, en tout cas c'est comme ça que le bjj est né avec les Gracie.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

[quote="GY"]La remarque est judicieuse, à contratio je trouve qu'il y a peu de combattants US qui pratique le muay thai, en général ils sont plus axés vers la lutte.

Il faut voir savoir que historiquement, la Brésil est une terre d'immigration. L'explication est peut-être à chercher ici, en tout cas c'est comme ça que le bjj est né avec les Gracie.

[/quote]
exact, chaque pays ayant un style bien particulier, les américains son plus orientés vers la boxe anglaise et la lutte (rashad evans, quiton jackson, brock lesnar...). les brésiliens sont plus axés muay thai ( wanderlei, thiago silva, mauricio rua...) et bien évidemment JJB.

bien sur il existe des exeptions...
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

Je pense que un grand champion brésilien a du faire de la boxe thai et les autres ont voulu s'inspirer de lui,ce n'est qu'une hypothèse.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

oui plus les combattant d un pays sont bon dans une discipline plus il y a de mec qui la pratique perso j ai commencer le kick parceque toute ma jeunesse j ai vue les combats de jerome le banner  qui vien du havre comme moi. donc sans m'en rendre compte j'ai etais inspirer dans cette vois.
Muaysock
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:41 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ? Répondre en citant

L' avantage du muay thaï est que c' est un sport excelent pour le combat debout grace aux techniques de coudes poings genoux kick et surtout le corps à corps qui est très efficace si l' adversaire a moins d' expérience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Pourquoi les bresiliens aiment le Muay thai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation