All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats du DREAM 12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Date : October 25th, 2009
Lieu : Osaka-jo Hall , Osaka ,Japan

Résultats :

Tomoya Miyashita bat Keisuke Fujiwara par Décision Unanime Round 2
Kuniyoshi Hironaka bat "Parky" Won Sik Park par TKO Round 1 (Corner Stoppage)
Yoshiro Maeda bat Chase Beebe par Soumission Round 1 (Rear Naked Choke)
Yoon Dong Sik bat Tarec Saffiedine par Décision Partagée Round 2
Katsuyori Shibata bat Tokimitsu Ishizawa par TKO Round 1
Kazushi Sakuraba bat Zelg Galesic par Soumission Round 1 (Kneebar)
Marius Zaromskis bat Bae Myeon Ho par KO Round 1 (High Kick)
Eddie Alvarez bat Katsunori Kikuno par Soumission Round 2 (Arm Triangle Choke)
Alistair Overeem bat James Thompson par Soumission Round 1 (Guillotine)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freefight59490
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Le combat de Marius et très beau le high kick et magnifique.
Pour Alistair ce gars même si il me plait pas et un très bon fighters et dommage pour Thompson.
Sakuraba a fait son travail il prouve qu'on peut réussir sans frapper et juste avoir de la technique
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:55 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Sakuraba toujours aussi incroyable archi underdog et il gagne, zaromskis il m'a encore bluffé le mec sort de nulle part il enquille les KO, en plus il est agressif ce qui est pas déplaisant à voir, va falloir le garder a l'œil celui la

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Zaromski l'a fait... il est incroyable ce gars. Et dire qu'il combattait y'a encore pas longtemps en fin de card au Cage Rage. Ses kick me donnent l'impression de partir exactement comme ceux Crocop, vous trouvez pas ?

Saku reste fidèle à sa légende, par contre il était pas si underdog que ça contre Galesic. La saisie de pied est très rapide en tout cas.

Thompson no comment.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Overeem me fait carrément peur... Je le trouve de plus en plus monstrueusement sûr de lui et de sa force... Il me paraît un adversaire bien plus dangereux que Rodgers pour Fedor.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Ce Sakuraba, malgré l'âge, je ne vois que très peu de différence qu'avec l'époque du Pride, d'incroyable performances techniques.
Quand a Zaromskis, je ne le connais que depuis peu de temps, il m'impressionne a chacun de ses combats.
Il me donne envie de voir un combat GSP VS Zaromskis, malheureusement impossible a l'heure actuelle
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Overeem est de plus en plus a l'aise en MMA et va clairement poser des problèmes a Fedor .

GSP VS Zaromskis serai énorme aussi

Franchement l'UFC et ces exclusivités commencent a me tapper sur le système ...
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

J'avais l'impression justement que les bras d'overeem était disproportionné par rapport à ses pectoraux, et la c'est plus le cas j'ai l'impression qu'il les a aussi gonflé, il fait vraiment peur 
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Zaromskis enchaine les KO et par high kick la plupart du temps (3 derniers combats) ce mec est à surveiller !
Overeem m'impressionne une fois de plus,il fait partie de mes fighters favoris il est parfait rien à redire,il ne s'est pas jeté comme Thompson --'

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12 Répondre en citant

Saku me fait penser à Couture dans sa longévité et ses performances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Resultats du DREAM 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation