All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EA Sport MMA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

Peut-être que d'ici la un accord va ce faire entre Dana et EA, et puis regardez Couture il est a l'UFC  mais il est également présent dans EA Sports MMA.
Si quelqu'un connait la raison qu'il m'en fasse part.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=33906

Voilà pourquoi même si ça explique pas trop !
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

Je pense que la popularité énorme et la domination d'UFC enfin la volonté de Dana a être la seule Orga feront que le jeu ne se vendra pas bien après ça sera sûrement un bon jeu vu la qualité d'autres jeux d'EA SPORT
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

tu sais, dana white n'a rien a voir avec le mrché du jeu video, et si EA veut faire la promo de son jeu, c'est pas le pere white qui va les en empecher, ni thq,

white a juste menacé ses combattants au cas ou ils iraient "se faire scanner" chez EA, mais c'est tout il peut pas faire grand chose d'autre...
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire c'est que l'UFC est pratiquement la seule orga connu MONDIALEMENT donc les gens ne connaissant pas trop le MMA n'iront pas acheter ce jeu.
C'est juste mon avis ça n'engage que moi ^^

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

krotger a écrit:
Peut-être que d'ici la un accord va ce faire entre Dana et EA, et puis regardez Couture il est a l'UFC  mais il est également présent dans EA Sports MMA.
Si quelqu'un connait la raison qu'il m'en fasse part.

Le jeux a commencé à être developpé alors que l'UFC et Couture étaient en procès pour une histoire de T-shirts Affliction.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

Ok merci pour ces réponses, bon mes espoirs de voir les plus grands de l'UFC sur ce jeu sont anéantis ^^.
Mais ce jeu sera tout de même une merveille
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

Rien que les 2 lettres magiques "EA" font vendre je m'inquiète pas pour eux, avant de spéculer j'attends de voir le gameplay avec impatience, voir ce qu'EA a dans le ventre
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

brock lesnar > aaaaaaaaa ok milexcuses j'avais mal compris

sinon faut pas se démoraliser, y'aura tjrs moyen d'avoir quelques grands champions, vétérans de l'ufc, voir meme du pride, en somme une sorte de mix de l'ancienne et nouvelle génération, un peu comme dans fight night...
alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: EA Sport MMA Répondre en citant

alalala j'ai vraiment hate de le tester ce jeu je possede ufc undisputed est au bout de quelque huere de jeu je me suis fais  chier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: EA Sport MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation