All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Overeem est partout ?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Je viens de voir son combat au dream, à coté de ca il est champion d'la nouvelle orga de Fedor et il va faire les finales du K1 wgp ?!
Ce mec est incroyable !
Vous avez d'autres noms d'athlètes capablent de combattre dans 3 fédé en même temps ? (& dans 2 disciplines diffèrentes!) Mais surtout, capable de cartonner comme lui partout ?!

Chapeau bas monsieur!

(pour autant, il perdra qd même contre Fedor & contre Hari, oui oui oui ! :p)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

J'en suis pas si sur !

Overeem est trés fort et j'ai hate de voir ce que ça va donner contre Fedor ...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

D' acccord avec Drano...
Qu'il perde contre Fedor, pourquoi pas, mais contre Hari... Il faut en avoir pour donner Hari gagnant, même si j'ai apprécié son dernier combat, parce que Hari/Overeem 1 est une leçon de PP, sans même parler de la différence de puissance...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Hari était fébrile lors de leur dernier combat, je l'ai vu tt d'suite à ses yeux. J'pense vraiment que son orgueil va le metamorphoser durant ce combat (enfin, s'il se fait, sait on jamais...)
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Hari n'avait pas totalement récupéré, il avait en plus sous-estimé Overeem. Maintenant que Hari sait à quoi à s'attendre, je donne pas cher d'Overeem.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

GY, tu donne pas cher d'overeem ?? on verra, le hari/overeem 2 sera peut etre plus accroché mais hari sera KO une deuxieme fois !!
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Ah YES, j'adore quand on est pas d'accord avec GYIIRS ... Je me range du côté de Yosekan... Y'a pas photos... Je vais même rajouter une couche : Overeem est la bête noire de Hari... Twisted Evil
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Moi je me mets du coté de GY, Hari a pris l'habitude de se venger de ses défaites
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:17 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

FaReSs a écrit:
 Hari a pris l'habitude de se venger de ses défaites

Exactement !

Hari s'est fait surprendre mais Overeem a juste bluffer tlm sur ce combat donc pas etonnant. La 2m fight sera pour Hari qui est pour moi le n°1 du PP actuel.
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Entre Hari et Overeem c'est vraiment serré,les 2 ont leurs chances pour moi c'est impossible de savoir à l'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Overeem est partout ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation