All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Overeem est partout ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

C'est pas de la chance Gy, c'est le talent le fait d'enchainer les cartons roses comme sa 

PS : Zdounet Okay (je charie aussi mec )

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Zdounet mais LOL !!! ça te va bien Wink
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Je ne connais pas spécialement bien Hari, moins que Overeem en tout cas mais je ne vois pas ce qui vous fait dire que Hari peut battre Overeem oO ?

Sur leur dernier combat même si niveau vitesse c'était équivalent Hari était largement moins précis et puissant que Overeem. C'est pas comme si le combat était serré. Overeem à part deux fouétté ne c'est rien pris.
Pour moi il y avait à la fois une différence de niveau et à la fois le fait qu'Hari n'ait pas du tout réussi à trouver de solution. Faut dire qu'avec une telle différence de gabarit c'est pas évident.

Concernant le match contre Fedor même si j'éspère que Fedor va gagner je suis loin d'en être convaincu. A votre avis que  devrait faire Fedor essayer de le coincer au sol ou boxer debout ? Sachant que Fedor a quand même souvent la tête basse et que les genoux de overeem s'envolent très vite
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

les genoux d'Arlovsky aussi s'envolaient vite et on a vu ce que sa a donner face a Fedor 
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

et ben voilà, overeem  trop confiant s'est fait etalé par hari Sad ça m'etonne qu'à moitier tout de même, hari est vraiment fort aussi et s'est complètement fait dépasser la premiere fois. sur ce combat on a pu voir que alistair arrivait tout doucement et hari lui a tout simplement rentré dedans.
je pense que c'est pas un mal, car ça va l'obliger à se recentrer un peu et se remettre un peu en question. il a le potentiel pour battre fedor, mais des erreurs comme ça, il les paiera encore plus cher face à l'empereur.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

J'ai pas trop compris ils ont enchainés plusieurs combat le même jour ? Le match a l'air vraiment mou, Overeem transpire déjà pas mal quand il monte sur le ring et est nettement moins bon que lors de son premier match contre Hari.
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

oui,

ils venaient de faire un quart de finale.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

chrisanck a écrit:
J'ai pas trop compris ils ont enchainés plusieurs combat le même jour ? Le match a l'air vraiment mou, Overeem transpire déjà pas mal quand il monte sur le ring et est nettement moins bon que lors de son premier match contre Hari.

C'est sûr, mais Hari a mangé un Diable de Tasmanie avant de monter sur le ring.. ... Ils ont tous les 2 combattus juste avant, mais Hari est nettement plus déterminé... franchement chapeau bas Je donnais Overeem largement vainqueur, et Hari m'a donné tord de la manière la plus démonstrative qui soit.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:17 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Oui c'est claire que Hari a pas volé sa victoire. Mais j'aurais bien aimé voire un combat des 2 à 100%. Là j'ai l'impression qu'il est un peu mou il le projette 2-3 fois et ca s'arrête là.
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Overeem est partout ?! Répondre en citant

Non vraiment les gars, je crois que Overeem a un très gros potentiel en MMA mais niveau PP, Hari est au dessus, victoire logique.
Surtout qu'on peut pas dire que l'un et l'autre était fatigué car ils ont tt 2 expédiés leur 1/4 au 1er round.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Overeem est partout ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation