All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coq de Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Je vous recommande un super manga appelé Coq de Combat(Shamo dans la langue du pays du soleil levant),l'histoire est bien ficelé et les dessins sont accrocheurs.Un film est sorti l'année dernière du même nom.
Je vous laisse un petit résumé de l'histoire:

A 16 ans, le jeune lycéen doué Ryo Narushima a massacré ses propres parents. Placé en maison de correction, il va subir la violence et les humiliations de ses co-détenus et des gardiens. Viols, coups, mitard... La rencontre d'un étrange détenu politique, un certain Kenji Kurokawa, expert en karaté, va changer le cours de son existence et faire de lui un véritable coq de combat, prêt à tout pour ne pas se faire tuer. Une fois purgée sa peine, il sera tour à tour prostitué, homme de main dans un gang puis sportif de haut niveau, évoluant en marge de la société japonaise occidentalisée et construisant son propre karaté au fil des rencontres.

Dans ce manga on retrouve quelque fait en rapport avec le MMA,par exemple les différents art martiaux(Sambo,Judo,Lutte,Kickboxing,Karaté.....)et les combattants peuvent se battre malgré leurs différents art martial,l'organisation de combat présente dans ce manga(Lethal est le nom de l'organisation)n'est pas sans laisser penser au K1 et plusieurs combattants sont inspiré de combattants réels bref je ne vous en dit pas plus sauf que ne vous faites pas une idée trop hâtive du héro il n'est pas celui qu'on croit.

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Ça fait un bout de temps que je dois me lancer dans ce manga mais le rpix des tomes m'a toujours un peu freiné (certains lisent des scans mais je suis un vrai amoureux des mangas papier et des livres en général). Je vais voir si je peux trouver les premiers épisodes en stream (histoire de se mettre dans le bain) comme on l'a fait sur le forum avec IPPO, c'était pas mal.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Il faut préciser que le film qui en est tiré est par contre catastrophique ...

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

dranozir a écrit:

Il faut préciser que le film qui en est tiré est par contre catastrophique ...
Masato joue d'ailleurs dans le film .
MSN
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

J'ai trouvé le film pas mal même si il n'est pas du tout ressemblant au manga.
Par contre GY je ne crois pas qu'il y ai d'épisodes sur ce manga mais si tu veux j'ai un lien pour les scans Wink
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Un manga que j'ai vraiment adoré, c'est Noritaka je sais pas si vous connaissez mais il mêle combat & humour, c'est vraiment un manga excellent 
Cheik Kongo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Brock-Lesnar a écrit:
J'ai trouvé le film pas mal même si il n'est pas du tout ressemblant au manga. Par contre GY je ne crois pas qu'il y ai d'épisodes sur ce manga mais si tu veux j'ai un lien pour les scans Wink

Je suis preneur de lien pour les scans moi ^^. Merci
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Tiens : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanCoqDeCombat.html
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Merci à toi, c'est gentil =)
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Coq de Combat Répondre en citant

Y'a pas de quoi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Coq de Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation