All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Dong Hyun Kim s'est blessé au genou

http://mmajunkie.com/news/17182/dong-hyun-kim-withdraws-from-ufc-110-chris-…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Entrainement de Wanderlei :

MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Mise à jours :

Main Card

Antônio Rodrigo Nogueira vs. Cain Velasquez
Wanderlei Silva vs. Michael Bisping
Joe Stevenson vs. George Sotiropoulos
Keith Jardine vs. Ryan Bader
Mirko Filipović vs. Ben Rothwell

Preliminary Card

Elvis Sinosic vs. Chris Haseman
Stephan Bonnar vs. Krzysztof Soszynski
James Te-Huna vs. Igor Pokrajac
C.B. Dollaway vs. Goran Reljic
Chris Lytle vs. Brian Foster
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Article de Fightsport : 

Après sa défaite contre Junior Dos Santos, Mirko "Cro Cop" a décidé d'aller se perfectionner en Hollande, avec le célèbre entraîneur de muay thaï du Vos Gym, Ivan Hypollite...

"Si seulement j'avais été aussi malin à 20 ans, a déclaré Mirko. Après tout ça, je réalise qu'on ne peux pas se préparer convenablement sans une bonne équipe et un coach autoritaire. C'est la plus grande erreur de ma carrière. J'étais trop feignant pour aller m'entraîner dans une bonne équipe. Au Vos Gym, Hyppolite me tue aux paos et il me fais ensuite tourner avec trois partenaires pendant 6 minutes. Je ne pouvais pas m'entraîner comme ça en Croatie car la plupart de mes sparrings étaient des élèves et ils ne me poussaient pas dans mes derniers retranchements. A Amsterdam, c'est à la vie, à la mort. Je cherche le KO et mon partenaire aussi. Dans le futur, je compte faire 4 semaines consécutives de préparation là-bas."
Mirko est parti aujourd'hui pour l'Australie où il affrontera Ben Rothwell le 21 février lors de l'UFC 110.  
MSN
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

ça fait plaisir pour Crocop Very Happy j'espère que ça portera ses fruits !
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Wanderlei promet de mettre Bisping KO :

“I thought I had a great match last time, but I don’t just want to put on good performances – I want to win fights. I badly want a victory and I want a victory Wanderlei Silva-style.”

“I have fought everybody in mixed martial arts,” says Silva. “I am not scared to fight anybody. You don’t even have to ask me twice. I accept every fight that is offered to me. Michael Bisping doesn’t scare me. How can Bisping scare me? I’ve traded punches with the best fighters in the world. Nobody can make me afraid.

“I don’t mind getting hit in a fight. I don’t think Bisping has the power to knock me out.”

http://blogs.telegraph.co.uk/sport/garethadavies/100005427/ufc-wanderlei-pr…
MSN
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

WAR BANDERLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHIIIIIIIIIIBAAAAAAAA

dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

wand promettait aussi de battre Rampage pour la 3 eme fois et on sais ce que ça a donné ...

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez Répondre en citant

Pour Fedor il y a quelque chose qui s'est brisé en lui ( a propos du Cop ) .
La video ( il en parle a partir de 7:30 )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 110 : Nogueira vs Velasquez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation