All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Pareil, je l'attendais pas debout cette victoire. Mais tu sais quoi ? C'est certainement ce que Rogers a dû se dire aussi. Il l'a vu pas approché le satellite russe en perdition à vitesse grand V dans l'atmosphère terrestre.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

fedor  the baddest man in a planet.

super content pour fedor,car dans une itw parut dans fightsport rogers disait que fedor etait surcoté.
donc si tu te fais etalé par au 2eme rnd par un gars qui est surcoté toi tu es quoi?

respect a rogers qui a fait le(tres bon) job.

overeem next

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Fedor souffre d'une fracture du nez et s'est blesser à la main gauche durant la rencontre .

http://www.sherdog.com/news/news/fedor-breaks-nose-injures-hand-20799
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Je suppose que la fracture a eut lieu durant le premier round, quand il se faisait soigner à l'inter-round j'avais cru voir que son arrête nasale était légèrement déplacée. Et dire qu'il a fait le reste du round comme ça... ça rejoint ce que je dis plus haut, Fedor reste un humain. Il en aura eu des séquelles après son combat contre Rogers.

Tout le monde ne voulait pas forcément le voir sortir victorieux de l'arène mais il l'a fait.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

En tout cas il a bien pissé le sang ...

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

MSN
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Voilà pourquoi j'avais des inquiétudes pour Fedor. Rogers is no joke!

Quand il a commencé à lancer un barrage de GnP sur Fedor j'ai commencé à flipper, heureusement que ce dernier a eu le réflexe quasi-instantané de chopper le bras gauche de Rogers. Autrement, je pense pas qu'il aurait pu en prendre plus.
Belle réponse de Fedor qui a lancé un missile sur Rogers au R1 puis une rocket au R2 and good night Rogers. Je n'ai pas aimé l'attitude de Rogers à la fin, quel con! Il ne respecte pas le résultat du combat. Bref, bien fait pour lui

Sinon Mousasi a encore fait de l'excellent boulot, il m'impressionne tellement du haut de ses 24 ans! Le même air stoïque que Fedor, pas étonnant qu'il s'entraine avec le Tsar!

Je suis dégouté pour Miller, c'est vrai que c'était serré mais je sentais que Miller pouvait renverser le combat à tout moment. Vraiment dommage...

Très beau combat de Werdum contre Antonio "Bogdanov" Silva! Des rumeurs disaient que le gagnant de Fedor/Rogers rencontrerait le gagnant de Werdum/Bogdanov puisqu'Overeem semblait occupé au K1.

Fedor/Werdum c'est tout bon!
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

j'ai vraiment eu une sale sensation apres le 1er round, meme si Fedor avait été bon on voyaient bien que ce combat pouvait se finir d'un coté comme de l'autre, et sa "magique hand" est sortie  de nul part et la sa a était le soulagement Fedor ouaaaaaaaaaah
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Si vous faites bien attention, à un moment Fedor se retient de donner un soccer kick à Rogers qui vient de tomber au sol comme il en est coutume au Japon.

mirkik a écrit:

Très beau combat de Werdum contre Antonio "Bogdanov" Silva!

On peut lire de ces trucs sur le forum parfois

Dernière édition par GY le Dim 8 Nov - 16:45 (2009); édité 1 fois
Tienou
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Yes !!! Voila se que j'appel un trip !!! J’ai veillé hier sans pouvoir réussir à regarder le combat ; quel combattant waouh !! Et toujours cette attitude impassible et sobre , quel champion... Quelle puissance de frappe  ! Et ces ouvertures au sol, dommage qu’il n’est pas pu finaliser entre autre le Juji gatame ...
Quant à Rogers il reste quand même un adversaire redoutable très puissant, dommage qu’il soit autant désordonné . j'attends la suite avec impatience !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation