All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Fedor a été en danger y'a aucun doute là dessus.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

GY a écrit:

Fedor a été en danger y'a aucun doute là dessus.

la bonne vielle technique duroseau qui plie mais ne rompt pas,contrairement au chene rogers
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Dans cet event ce que j'ai surtout apprecié outre le match de fedor, c'est celui de mousasi.
il donne une petite impression de nonchalance et pourtant il gere tout le match, ce qui m'a surtout fait sourire c'est le tout premier echange.
Il leve les bras, sokoudjou fait pareil et bam il se fait cueillir par un coup, et apres mousasi tire une tete genre: C'est pas vrai que tu t'es fait avoir -_-"

c'est peut etre pas du tout ce qui se passe, mais c'est l'impression que j'ai eu
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

MDR Aura exactement ce que j'ai pensé 

Mousasi vraiment incroyable d'aisance et de facilité, c'est un prodige être aussi bon à cette age la c'est dingue.

Fedor, j'avais un peu peur avant le combat et le premier round a donné raison aux frissons d'avant match que j'avais, putain mais c'est quand même incroyable 2ème fois d'affilé on dirait qu'il est dans la merde et le mec en face fait un seul truc de travers et il se retrouve à compter les moutons au sol avec big John qui le berce.

J'aimerais juste rajouter un truc, je trouve qu'on retrouve un très bon sokoudjou, à l'UFC il s'était éteint et la il a quand même posé quelques problèmes à mousasi, mais c'est incroyable à ce niveau de voir qu'une fois sur le dos (encore et encore) le mec il ne sait plus quoi faire ....Non mais sérieusement sa fait un moment que sa dur il a pas des coach qui voient qu'il est comme un poisson hors de l'eau sur son dos ???

très décu pour miller mais voila quoi s'il avait arrêté au moins quelques Takedowns il aurait fait mal mais que dalle ...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Avez vous remarqué la mauvaise habitude qu'a Werdum de baisser sa tete en avant pour esquiver les poings ? (facon boxe anglaise enfait). Si son prochain adversaire voit ca j'peux vous dire qu'a l'entrainement il va travailler la feinte de direct, coup de genou ! & si Werdum rectifie pas, j'donne pas chère de son nez !
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

En passant à la Chute Boxe on voit bien que Werdum s'est amélioré debout, il tente de placer des HK, il fait preuve de plus d'agréssivité, mais on ressent qu'il s'est mis vraiment au pp avec des années de retard, d'où ces petites imperfections.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

il est champion du monde JJB je crois ? Mais oui on voit bien que son PP est approximatif. Enfin, il a tt de même bien tenu face à Silva, donc c'est pas si mauvais que ca unh ^^
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

Deux théories me traversent l'esprit après le combat de Fedor :

1- Fedor est un humain

- Il a été en danger pendant ce combat, on sent que tout peut chavirer d'un moment à un autre.
- A la limite du KO quand Rogers était à cheval sur lui à lui balancer des missiles
- Marqué physiquement, le visage en sang, il ressent la douleur, il lui arrive d'avoir mal...

2- Fedor n'est pas humain

- Il ne pense pas avoir été en danger... Il dit avoir maitrisé le combat...
- Les coups reçus pendant le combat... Il dit ne pas les avoir senti...
- Il continue de combattre avec un nez pété et ensanglanté...
- Et à chaque fois qu'on le sent en danger, il nous sort une bombe atomique en pleine tronche de son adversaire.

---> Toujours aussi calme, détendu, l'air de s'être réveillé 5 minutes avant le début du combat. Et en même temps une concentration hallucinante... Sur de lui, il dit n'être jamais inquiété pendant un combat, ne pas ressentir l'impact des coups...

Pendant le combat j'étais terriblement tendu, quand Fedor encaissait les patates de Rogers j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre... Et finalement après son missile-atomique, j'ai l'impression de m'être inquiété pour rien, comme ci The Tsar était... vraiment... invincible...

Il me laisse vraiment perplexe ce Fedor... Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par thesnakeeater le Mar 10 Nov - 01:44 (2009); édité 1 fois
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

C'est clair vaut mieux tard que jamais,et oui il a tenu face à silva, mais je crois que fedor est légèrement plus rapide quand même et bien plus meurtrier, honnêtement je lui donne pas 30 sec avec son niveau actuel même avec ses beaux progrès.

Edit : Je pense que c'est un extraterrestre, un surdoué, un cas unique, incomparable aux autres, un visiteur ( )

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers Répondre en citant

La différence avec les autres combattants qui existent ?

Fedor ne regarde jamais derrière lui. Le vertige que lui inspirerait son palmarès pourrait être la cause d'une baisse de performance. S'extasier de ce que l'on a fait, de sa puissance, empêche la progression et pire, mène à se reposer sur ses acquis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Resultats du Striforce : Fedor vs.Rogers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation