All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jacques mesrine heros ou bandit?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensei93
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

-
-

Dernière édition par sensei93 le Mar 8 Déc - 22:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

J'aime bien Mesrine,je ne pense qu'ils l'ont abbatu pour ses braquages mais plutôt parce qu'il savait des "choses",il était intelligent et malin.

Sinon ton hypothèse sur lequel il serait un héros car on sort des livres sur lui etc..... ne tient pas,on sort des livres sur Hitler,Mobutu,Karadzic alors que ce sont des monstres ^^

Conclusion j'aime Mesrine mais je prefère largement des gens comme Malcolm X,Mohamed Ali,Gandhi,Bourguiba,Luther King.....
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

--

Dernière édition par sensei93 le Mar 8 Déc - 22:25 (2009); édité 1 fois
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

Ah ok désolé j'avais mal compris le truc Wink bah c'est vrai que Mesrine et Hitler ne sont pas du tout du même acabit mais Mesrine reste un criminel faut pas l'oublier
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

--

Dernière édition par sensei93 le Mar 8 Déc - 22:26 (2009); édité 1 fois
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

sensei93 a écrit:
Oui un criminel je c'est quil a tuer des innocents enfin que 2 c'etait les flics au canada mais tu vois il na jamais tuer quelqun sans raison c'etoit sois eux soi lui ct la regle c'est vrai que tuer des gens est petit mais c'est le personnage qui me fascine

Sur ce point de vue là je suis d'accord ^^
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

J'ai vu les deux films sur Mesrine (le plus récent est magnifique, Cassel est parfait dans le rôle malgré certains critique). Ce film a le mérite de soulever un gros point d'interrogation sur sa mort malgré que la justice a rendu une décision définitive. Je pense comme beaucoup que Mesrine a été abattu par la police ce jour là - il n'y a vraisemblablement pas eu de sommations - pour la simple et bonne raison qu'il tournait en dérision les autorités françaises depuis trop longtemps par ses multiples braquages et évasion. La décision a été prise depuis les hautes sphères de l'état et ce depuis longtemps.

Sortir en public «L'évasion est un droit» à de quoi irriter les plus hautes instances.

Maintenant héros ou bandit ? Mesrine (me) fascine, Mesrine a du charisme, Mesrine invite les flics a boite un verre avant son arrestation, il est devenu la bête noire d'un système auquel il ne veut pas adhérer, c'est son droit; mais au delà de la mythologie crée par le gangster, il a été contraint de faire des choses sales pendant son parcours et ça, c'est peu louable...
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

--
http://video.google.com/videoplay?docid=-116992363324981168#

sensei93
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit? Répondre en citant

--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Jacques mesrine heros ou bandit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation