All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Minotauro, Mai 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

Chris Howie de MMANews.com: C'est avec Chris Howie MMANews.com et aujourd'hui j'ai le plaisir de parler avec l'UFC Heavyweight Champion du monde Antonio Rodrigo Nogueira. Comment ca se passe Antonio?

Minotauro:Ca se passe bien mon pote

MMANews.com: Alors, vous avez une nouvelle salle de gym pouvez vous en dire un peu a nos lecteur sur ce que vous allez faire?

Minotauro: Oui, nous avons ouvert une nouvelle salle de gym à Miami.Je voumais une salle de gym a fort Lauderdale mais nous avons decidé que ce serais plus simple à Miami.Il y aura moi mon frère et Anderson Silva qui a decidé de bougé ici car c est plus simple pour lui de s entrainé.En etant ici en Amerique nous n aurons pas a voyager a travers tout le Bresil.Nous avons une bonne equipe d enseignement et d entrainement.

MMANews.com: Quand est ce que votre salle sera ouverte?

Minotauro:Elle ouvrira le jeudi et le vendredi pour les etudiants.Le samedi je ferai un seminaire d enseigenement avec mon frère et lundi les cours commenceront.

MMANews.com: Il a été annoncé que vous serez un entraîneur sur la huitième saison de The Ultimate Fighter.Qu en pensez vous?

Minotauro: Oui, lundi, je partais pour Vegas pour discuter de tous les détails avec les producteurs et l'UFC, mais je me réjouis d entrainé de bons gars pour le show.

MMANews.com: Avez-vous eu l'occasion de regarderles saison précédente de TUF?

Minotauro: Hum, ici et là j'ai eu une chance de voir certains épisodes.Je sais que ce sera un plaisir.Nous aurons 10 semaines pour enseigné au combattants tout ce que nous pouvons.Nous allons leur apprendre de bonnes choses.

MMANews.com: Maintenant, est-il prévu de faire face à Frank Mir à la fin de la saison?

Minotauro: J en saurai plus lundi.Je ne sais pas qui sera mon prochain adversaire et quels sera la date,je ne peux pas donné beaucoup d information a ce sujet.

MMANews.com:Vous avez vaicu Tim Sylvia pour le titre ,qu est ce que ca signifie pour vous de gagné la ceinture?

Minotauro: Mec ca a toujours été un rêve pour moi de remporter le titre UFC. J'ai commencé la formation et MMA Jiu-Jitsu en 1994 après avoir vu le premier event avec Royce Gracie.Il a montré comment le ju-jitsu technique pouvais etre travaillé Et quand je l ai vu je me suis dis que je devais m entrainé a ca.Je suis donc allée à chercher une école.J avais deja fais un peu de boxe avnt de debuté le mma

MMANews.com: Quelles ont été vos réflexions en venant en Amérique?

Minotauro: Eh bien, je avait de la famille en Amérique et j'ai beaucoup d'étudiants en Amérique, C est bien d'être ici.

MMANews.com: Comment avez-vous vécu le depart de Randy Couture à l'UFC et de ne pas le combattre?

Minotauro: Quand ils m ont demandé de me battre pour le titre, il avait la ceinture poids lourd, j avais prévu de le rencontré. Il a ses raisons et avec de tels contrats et il doit chercher ce qu'il ya de mieux pour lui.J'ai maintenant la ceinture et je suis prêt à faire face à lui.Dans mon equipe tout le monde vous dira que je ferai un bon combat contre Couture j espere qu il reviendra un jour car je suis pret a lui faire face ca ferais un combat exitant.

MMANews.com: Compte tenu de l'héritage que vous avez dans ce sport, est-ce que vous vous sentez insulté qu'il vous ai quelque peu négligé et ai été axée sur Fedor?

Minotauro: Je n y est pas trop réflechis.Il a ses raisons et il doit chercher où il peut rapporter le plus d'argent.Je suis ici.Si les meilleurs gars dans le monde veulent la ceinture de l UFC ils vont devoir faire face à moi.Je ne suis pas de ce que disent les gens, si ils veulent se battre je serais la.

MMANews.com:Comment faites vous pour avoir toujours la passion des combats?

Minotauro: Vous savez, j'ai commencé Judo quand j'avais 4 ans et j'ai donc toujours eu de la concurrence. Parfois, j'ai eu des moments difficiles en combat et j'ai donc appris a gérer les combats. Lorsque j'avais 11 ans j'ai été frappé par un camion et j'ai eu très très mal à l'époque et je crois que c'ést vraiment quelque chose qui m'a motivé.J'ai aussi d'excellents partenaires et des entraineurs au Brésil et maintenant en Floride. Tous mes partenaires d entrainement sont les meilleurs.Nous nous entrainons constamment nous sommes toujours pret.

MMANews.com: Vous avez combattu les meilleurs poids lourds dans le monde à un moment ou à un autre. Y a t il un combat que vous aimeriez faire?

Minotauro: Oui, je souhaite lutter contre ce type Russe qui étaient auparavant le champion poids lourd…

MMANews.com: [Andrei] Arlovski?

Minotauro: Oui.Je tiens également à lutter contre Randy Couture et peut-être Fedor, J'aime me battre contre Fedor parce qu'il est un bon combattant.Je tiens également à Frank Mir parce qu'il un bon Jiu-Jitsu.

MMANews.com:Fedor et Tim Sylvia combattont en juillet sachant que vous vous etes battu contre les deux qui voyez vous gagné?

Minotauro:Ce sera interressant.Si sylvia peut tenir debout il a de bonnes chances de gagné.Fedor est un meilleur grappler ce sera intense.Fedor a ses chances si ca va au sol.Tim Sylvia cogne dur et il se deplace bien.Ce sera un super combat.

MMANews.com: Lorsque vous obtenez une chance de vous asseoir et de regarder des combats, qui aimez-vous regarder?

Minotauro: J'aime Anderson Silva,c est fin de le regardé.J'aime aussi regarder Georges Saint-Pierre.

MMANews.com: Que faites vous en ce moment pour les pauvres?

Minotauro: Au Brésil,à ma salle de gym nous avons des classes pour les enfants pauvres qui n'ont pas les moyens de s entrainé. Nous avons environ 150 enfants.Nous donnons des cours de boxe et de ju-jitsu une fois que nous aurons tous mis en place en Amerique nous essairont de faire du sociale.

Source: mma-news
Trad: ippo(?) de mma-france

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

Nogueira 8)  c'est un magicien ce mec trop trop fort 8)
Respect pour ce combattant venue du Jiu-Jitsu, elle pire que mérite sa
ceinture de champion de l'UFC des poids lourd.
Moi je pense toujour qu'il peut battre Fedor, Nogueira c'est maintenant un
combattant trés complet. Au sol imbattable 8)  debout il les vraiments trés bon
en boxe anglaise et enfin il la pire que de l'expérience.
Mais surtout que soit dans un ring ou dans une gage, Nogueira c'est  un magicien.
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

c'est vrai que Nog est un combattant tres complet,  au sol tout le monde saient que c'est lui le plus dangereux et il a prouvée durant son dernier combat au pride contre josh barnett qu'il etait aussi tres bon debout, et pour l'instant dans la cage je ne vois pas qui pourais l'inquiter, il restera champion un bon moment si sa change pas.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

" MMANews.com:Fedor et Tim Sylvia combattont en juillet sachant que vous vous etes battu contre les deux qui voyez vous gagné?

Minotauro:Ce sera interressant.Si sylvia peut tenir debout il a de bonnes chances de gagné.Fedor est un meilleur grappler ce sera intense.Fedor a ses chances si ca va au sol.Tim Sylvia cogne dur et il se deplace bien.Ce sera un super combat. "

Il a vu juste.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

iirs a écrit:
" MMANews.com:Fedor et Tim Sylvia combattont en juillet sachant que vous vous etes battu contre les deux qui voyez vous gagné?
Minotauro:Ce sera interressant.Si sylvia peut tenir debout il a de bonnes chances de gagné.Fedor est un meilleur grappler ce sera intense.Fedor a ses chances si ca va au sol.Tim Sylvia cogne dur et il se deplace bien.Ce sera un super combat. "

Il a vu juste.

Pas c'est un Magicien 8) Mr. Green
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

c'est un magicien au sol mais debout faut qu'il travail encore un peu la boxe sinon il est tres fort.
j'aime bien ce fighter
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

antony je suis d'accord avec toi sur un point : Nogueira doit travailler son pieds poings, mais pas sa boxe, son anglaise est vraiment performante, il a fait plusieurs combats officiels d'anglaise tout comme Kharitonov. Non je pense que Big'Nog devrait tenter plus souvent de high kick, mettez-vous à la place d'un adversaire de Big'Nog, ça pourrait être innatendue et surprenant. A exploiter donc, mais chacun à son style. C'est comme voir Liddell tenter un takedown où Coleman tenter un highkick; le résultat serait surprenant.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

En tout qu'a pour moi il une trés bonne Anglaise Nog.
En la vu contre Tim Sylva 8)  il peut rivalisé debout avec n'importe qui.
C'est un combattant complet.
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

il est est tres complet.il est fort au sol,crocop est fort avec son highkick et silva avec ces poings.
tous le monde les attend et savent tres bien  leurs stratégie.
c'est pour sa qu'il vaut mieux etre vraiment complet.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008 Répondre en citant

antony a écrit:
il est est tres complet.il est fort au sol,crocop est fort avec son highkick et silva avec ces poings. tous le monde les attend et savent tres bien  leurs stratégie.c'est pour sa qu'il vaut mieux etre vraiment complet.

Crocop est pas un combattant complet Mr. Green  par example, qui travaille bien sont sol.Sinon debout c'est du lourd, en le c'est tous..........
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Interview Minotauro, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation