All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE SAINT
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Salut à tous,

Les 28 et 29 novembre 2009 aura lieu le grand prix d'Europe de combat complet à Guebwiller en Alsace.
Au programme combat complet, grappling, combat contact (pied/poing).
A ne pas rater!

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

oula je serais rentré justement ce week end la en alsace
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

C'est une grosse compétition, plus de 20 nationalités y seront représentées. Les combattants de la NBJJA (Bron-69) seront la aussi!
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Il y a une fightcard disponible ? 
MSN
LE SAINT
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Non je n'ai pas la fightcard, en fait je connais cette compétition car mon club y envoie chaque année des combattants mais j'ai essayé d'avoir des infos sur le net et je n'ai rien trouvé. Bizarre que les organisateurs n'aient rien mis en ligne?
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:40 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Je connais cette compet organisée au sein de la FINCA. Je devais y participer l'année dernière. Il me semble qu'il y a 3 disciplines :
- PP
- Combat complet (mma avedc kimono & sans frappe au visage au sol)
- Grappling
J'ai un ami/partenaire d'entrainement qui gagné le tournoi en junior combat complet (2èm en grappling) il y a 2ans. Il devrait participer cette année chez les majeurs.

Dernière édition par LetudiantBoxe le Ven 20 Nov - 02:45 (2009); édité 1 fois
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:43 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

http://www.artsmartiauxcombat.com/ <--- pour les infos
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Merci pour les infos
MSN
LE SAINT
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller Répondre en citant

Trés bonne année pour les combattants de la NBJJA avec 9 podiums sur 12 inscrits. Vous pouvez voir les vidéos des combats sur le site de la NBJJA.
http://www.nakachejiujitsu.com/photos.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Grand prix d'Europe de combat complet à guebwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation