All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Shogun, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

MAURICIO RUA

«JE VEUX ME BATTRE CONTRE CHUCK, SI POSSIBLE EN 2008. »

MMAyou.com: Tout d'abord, comment allez vous?

Rua: Bien, mon rétablissement est en cours d'exécution bien et je vais commencer à m'entrainer bientot. Je veux être de retour dans l'UFC au second semestre.

MMAyou.com: Comment les choses se passent avec votre nouvelle salle de gym ?

Rua: Nous y sommes presque. Maintenant, nous mettons au point les derniers détails.C est une excellente structure et beaucoup de combattants sont appellé à venir en visite et à s'entrainer avec nous.Je suis très heureux avec ce nouveau projet, nous aurons un énorme Tatami, octogone et ring.

MMAyou.com: Je voudrais aborder une minute sur votre combat avec Griffin. Il était presque inconcevable de penser qu'il pourrait vous battre. Que s'est-il passé cette nuit-là et pourquoi en a t il été capable?

Rua: Je n'aime pas utiliser des excuses, mais ma préparation n'était pas correct. Mon genou a été blessé et le gars a été meilleur que moi ce soir-là.C est facile à comprendre. Je suis un peu triste pour moi mais je ne dois pas oublier et pour être honnête dire qu'il le méritait.

MMAyou.com: Pourquoi tant de combattants du Pride ont eu des difficultés à l'UFC?

Rua: Une question très difficile, un autre point de vue de Quinton, Minotauro, et Anderson, sont tous des combattants qui viennent du PRIDE, et qui se debrouille très bien l'UFC.Je pense que ca n a pas d importance et que ce sport deviens de plus en plus pro il y a beaucoup de très bon combattants.

MMAyou.com: Il ya eu une grande rivalité entre Chute Boxe et brésilien Top Team. Maintenant que de nombreux membres des deux équipes sont parti y a t il encore une rivalité?

Rua: Je pense que la rivalité est bonne pour le sport.Les defis nous permettent d etre motivé. Pour être honnête nous sommes tous des professionnels et je les respecte beaucoup.

MMAyou.com: Quelle est votre analyse Wanderlei vs Chuck ?

Rua: Grand combat, tout le monde voulait voir un KO, mais les deux étaient très agressifs et se sont respecter. Le spectacle a été fantastique et je pense que les fans ont bénéficié d'un beau combat.

MMAyou.com: Si vous combattez Chuck Liddell, comment allez-vous le battre?

Rua: Je veux me battre contre lui, si possible en 2008. Voyons,son stand est très agressif et dangereux, vous devez être très bien préparé pour le battre. Malheureusement, je ne peux pas dire comment, il pourrait peut-être lire l'interview (rires!).

MMAyou.com: Savez-vous quand vous combattrez?

Rua: Probablement Septembre, je l'espère.

MMAyou.com: Qu est ce que vous voulez dire à vos fans à travers le monde?

Rua: Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas utiliser des excuses. J'ai eu beaucoup de messages de fans à travers le monde demandant ce qui s'est passé dans mon dernier combat. Je peux vous dire, il n'y a pas une plus déçu que moi et je veux leur prouver que je peux être champion de l'UFC.Aujourd'hui, la lutte avec Forrest a été une bonne leçon dans ma carrière et quand vous apprennez d'une défaite, vous pouvez venir à nouveau mieux que jamais, maintenant c'est mon objectif.. Je suis 100% concentrer dans ma récupération et je serai bientôt de retour.

Source
Trad: ippo from mma france

Dernière édition par GY le Mer 21 Mai - 14:53 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

Ah un combat Shogun VS Liddell au mois de Septembre à l'UFC 8)  bah!!!
Je suis trop trop content qui les retrouvés les entrainements, enfin pour bientot.
J'espère plus de chute pour Mauricio. Si il retrouve sont niveau du Pride
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

gespere qu'il va prouver que les combattants du pride sont plus fort que ceux de l'ufc.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

a mon avis le titre se disputera entre lui et machida, ce sont les 2 plus dangereux dans la course du titre.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

sans oublier thiago silva bien sur !!!
la relève est assurée....
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

oui dans cette catégorie y'a vraiment des bon combattants.
gespere que shogun va gagner la ceinture prochainement
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

Si il retrouve sont niveau du Pride je peut vous assurée qui peut étre champion de
sa catégorie à l'UFC. Il les trop forts ce mecs, je regarde chaque jour c'est vidéo sur Dailymotion.
Il les compléts de A à Z vraiment, c'est un vrai combattant qui recule jamais, qui à un style à lui.
J'adore. Je regarde aussi c'est entrainement, à l'époque de la Chute Boxe 8)  du lourd.
En plus il les jeunes, il la 27,28 ans je croix. C'est trés jeune pour un combattant 8)
Il faut juste priéré qu'il n'est plus de blessure et c'est tout
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008 Répondre en citant

c'est vrai que sa grosse faiblesse, c'est sa fragilité !
mis à part ça il est super complet c'est clair.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Interview Shogun, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation