All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ? Répondre en citant

j'ai vu plusieurs combats de ruslan karaev et j'ai remarqué que ce garçon pouvait eploser n'importe qui par son explosivité comme contre badr hari le premier combat ou il l'avait etouffé  et lui infligé un KO aussi violent que controversé ,mais il y des match comme contre sefo ou manhoef ou il se fait lincher d'une  vitesse impressionnante ,ou pire le 2eme combat contre hari ou il est a 2 doigts de conduire hari a l'hopital se prend une droite betement et tombe comme une feuille morte .Expliquez moi pourquoi combattant aussi talentueux qu'il est est il aussi inconstant ?   

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ? Répondre en citant

Pour moi c'est tout simplement son style qui fait sa, y'a qu'a regarder le tout dernier match face à Hari, il cherche direct la bagarre et à ce jeu la soit le mec que t'agresses tombe soit tu te fais contrer et boum 

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ? Répondre en citant

Karaev est talentueux mais surtout jeune, il n'a pas encore assez de maturité pour aborder un combat de manière posée.

Mais bon il a encore du temps devant lui pour redresser la barre...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ? Répondre en citant

Quand je vois hari qui a le meme age a peu près ,il se jette pas dans la gueule du loup comme ça ,mais c'est vrai que vu le gabarit plus frele de karaev si il attaque pas directement il subit les coups .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ? Répondre en citant

Hari, Karaev, Teixeira, Zimmerman -> Nouvelle génération du k-1. Et j'm'en plains pas, il y a du niveau Smile
Karaev a un coup de moins bien depuis 1 ou 2ans, mais comme il a été dit, il est jeune, il a le temps de revenir. Te base pas trop sur son combat contre hari qui remporte tous ses combats rapidement quand il sait par avance qui est son adversaire (prépa spécifique). S'en est d'ailleurs très impressionnant (sefo, shilt, karaev, overeem, ...)
Hari a explosé (j'suis fan!), karaev pas encore, ca viendra p-e, ou pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Ruslan Karaev : pourquoi une telle irregularité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation