All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesnakeeater
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

RORO26 a écrit:

il s'est peut etre pris une enorme gauche mais 1min47 c'est abusé tu trouve pa meme moi j'aurai fait mieux (quoique) n'impore quel autre mec aurai fait mieu meme sapp . 
Comparer Kongo à Sapp... N'exagérons rien !
Oui il s'est pris une énorme gauche en 1 minute 47, oui c'est abusé, oui il a pas assuré... Mais de là à dire que n'importe quel autre mec aurait mieux fait, il y a un fossé. Mir ce n'est pas n'importe qui, c'est une bête quand même ce type !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:22 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

chui d'accord avec toi ,kongo n'est pas mir mais c'est quand meme un tres bon ce mec si c'etait une quiche on l'aurait pas mis contre un des tout meilleur a l'affiche d'un show exceptionnel ,sur ce combat il a decu tout les fans de l'ufc et du MMA en general tu comprend mon point de vue , c un peu comme monfils ou gasquet qui arrive en final d'un tournoi et qui relache en se disant que arriver en finale c deja enorme
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

RORO26 a écrit:
chui d'accord avec toi ,kongo n'est pas mir mais c'est quand meme un tres bon ce mec si c'etait une quiche on l'aurait pas mis contre un des tout meilleur a l'affiche d'un show exceptionnel ,sur ce combat il a decu tout les fans de l'ufc et du MMA en general tu comprend mon point de vue , c un peu comme monfils ou gasquet qui arrive en final d'un tournoi et qui relache en se disant que arriver en finale c deja enorme

J'suis d'accord il pouvait largement faire mieux,il a parlé pour faire le show qu'il agisse ensuite parce que 1mn47 voila quoi,Kongo c'est pas une m*rde quand même il aurait pu donner plus de difficultés à Mir
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

lol Sapp aurai fait mieux ...

vu le dernier combat de sapp je pense qu'il faut trouver quelqu'un d'autre ^^

franchement Mir est largement plus complet comme combattant que Kongo donc victoire logique .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

J'ai regardé l'event hier, qu'est-ce que j'ai ris avec le premier combat, c'était vraiment nul, on aurait di un combat de TUF xD
Kongo défait par Mir super rapidement ça m'a choqué, démis debout je m'y attendais vraiment pas, là on peut même pas parler du niveau du sol de Kongo puisqu'il place son étranglement après avoir clairement assomé Kongo... C'est bien dommage pour lui ...
Le main event, bah Penn largement devant Sanchez qui ne fait que subir pendant tout le combat ... Belle event pour ma part, Ken Flo aussi j'ai bien aimé ^^
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez Répondre en citant

Vraiment déçu pour Kongo, qui a fait une erreur en se relevant mir l'a envoyé au sol mais pas assommé je pense, il avait l'air encore bien conscient avant de se faire chopper.

Je n'ai pas encore vu tout l'envent (RTL9) mais ce que j'en ai vu était plutôt moyen...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 107 Penn vs Sanchez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation