All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos blogs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Après le post de frankhammer je crée ce topic dans lequel vous pourrez présenter votre blog à tous, sur le MMA ou non.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankhammer
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: FightWeb : mon blog sur les AM, le FreeFight et la self Répondre en citant

Mise à jour de (presque) fin mai sur : FightWeb

Une M.A.J. original !!!

j'ai pas trouvé mieux comme titre :'( ...

Bien le bonjour, fidèles lecteurs, fidèles lectrices ! Que vous propose FightWeb ce mois-ci ? Hé bien pour ne pas changer, une petite touche d'humour (assez spécial cette fois-ci, le tout est expliqué dans l'article même), une réflexion sur le Free Fight (ouais encore une), et une sympathique vidéo sur un programme M.M.A. (" Mixed Martial Arts ") pour les forces de l'ordre. Regardons cela d'un peu plus près...

- Programme MMA pour les forces de l'ordre, de Burton Richardson

Et non, vous ne rêvez pas ! Burton Richardson, fondateur du Jeet Kune Do Unlimited, aussi appelé "MMA for the street", a mis au point le " MMA for Law Enforcement Officers ". C'est très instructif, et assez pratique pour ceux qui bosserait dans la sécurité (...) Lire l'article en entier

- La valeur du Free Fight et du combat sportif

(...) Je parlais donc de la valeur du " Free Fight ", ce qui ressemble à un cynisme éhonté pour beaucoup de personne ; " Quoi ? Ce monde de " sans-cerveaux " body-buildé à mort où s'exacerbe le machisme le plus exagéré ? Ce monde qui fait la belle part à la violence brute ? Ce panthéon d'abrutis orgueilleux si fier de leurs gros bras qu'ils sont devenus incapables d'user de leurs cervelles ? ", ... ouais exactement ! C'est de ce milieu là que je vais parler. (...) Lire l'article en entier

- Humour : Kiaï "Mytho" Master VS MMA Fighter

Notez la date, notez le jour, notez l'heure ; voici un article humoristique de FightWeb n'ayant aucuns rapports avec Chuck Norris ou Bas Rutten ! Pour le coup, autant le souligner et faire de cette article un événement historique important, au terme duquel nous organiserons chaque année une commémoration spéciale, en souvenir de ce jour si incroyable ! ... Hein ? Je m'égare, dit-on ? (...) Lire l'article en entier

Je profite de cette mise à jour pour vous indiquer deux infos supplémentaires :

- Tout d'abord l'existence cette adresse qui sert à donner une petite vote à FightWeb. Si vous avez le temps, merci de faire un petit vote pour moi Smile

- et ensuite : l'existence d'un 2ème blog que je tiens à jour, qui est "http://mma.noxblog.com", sur lequel je publie essentiellement des vidéos de combats M.M.A. / FreeFight trouvé sur le WEB (utilisation de Mozilla Firefox recommandée).

Comme toujours, vos commentaires sont
les bienvenues sur FightWeb.
Bon surf sur le blog !

Chuck Norris
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Ok, je vais essayer de faire cours. J'ai parcouru ton blog, on sent la passion. La pointe d'humour et de cynisme dans ta prose ne font que relever le niveau de tes articles. Traité le MMA autour de la Self-defense très présente dans fightweb est une bonne chose, et les différents sujets traité sont vraiment intéréssants, pour prendre les seules exemples du programme MMA de Burton Richardson ou du bouquin de Fred Perrin sur les armes blanches.

Continue comme ça, je projette d'ouvrir une section 'Self-Defense' dans le forum, pensez-vous qu'elle nous sera utile, fans de MMA ?

Et n'oubliez pas : Quand Chuck Norris brûle un feu rouge, il n'en reste que des cendres.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

En effet, je me sens très proche des vues de Burton Richardson en matière de self-defense, à savoir que le MMA devient un passage quasi-obligé pour comprendre la nature "brute" d'une confrontation - le MMA étant la discipline la plus "libre" ne risquant pas la mort ou des lésions graves sur les combattants. Le "selfeu" rajoutera ensuite les techniques interdites en compétitions, et modifiera quelques priorités dans la teneur d'un combat (comme éviter de rester trop longtemps au sol).

Une section Self ? Pourquoi pas, si on garde en tête que cela s'adresse à des pratiquants de MMA Wink

Et merci pour les commentaires Mr. Green

P.S.: géant le gag sur Chuck Norris Mort de Rire

Chuck Norris
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

je suis aussi pour la section self, cela pourait etre tres interéssant.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

je vote pour aussi, en tant que fan et pratiquant, je suis intéressé par tout ce qui concerne les arts martiaux, leur diversité, leur histoire et même leurs dérives.
je vais aller faire un tour sur ton blog frankhammer, c'est un plaisir de te lire. et merci iirs pour ton ouverture....
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Mise à jour fin Mai : FightWeb est toujours là !

(comme Chuck...)

Vous l'aviez cru mort et enterré ? Complètement finit ? Bon à passer aux poubelles de l'histoire ? Et bien, non... FightWeb est toujours là ! Toujours prêt à servir ses articles avec enthousiasme et à garder la petite pointe d'humour qui le caractérise... D'ailleurs cette semaine, ça n'y manque pas ! Si FightWeb n'est pas un must de l'actualité des sports de combat, il reste et restera toujours un portail Web (de plus, parmi tout les autres) pour celui qui veut connaître le monde du Free Fight et des Arts-Martiaux en général. Donc si on vous demande une adresse Web sympathique sur le sujet... vous savez quoi répondre Wink

Les articles maintenant...

- Tito Ortiz, la touche humoristique de la semaine...

...Voici une news que pas mal de gens ont déjà vu mais que je me permet quand même de reproduire ici pour ceux qui aurait manqué l'événement. Lors de la pesée de l'UFC 84, Tito Ortiz est venu avec un très beau t-shirt, très flatteur pour Dana White, le boss de l'UFC... je vous laisse juger (lire) l'article en entier

- Combat Médiéval : un club et un livre très intérréssant de Loïc Delval...

Voici un petit "UP" d'un article que j'avais écris en février de cette année (2008, pour ceux qui aurait oublié) et qui concernait un livre, je me cite, " ...sur le combat médiéval, ou en tout cas d’inspiration médiéval ! ". Comme cet article a été publié dans les tout débuts de FightWeb, il est passé un peu inaperçu ce qui est (fort) dommage, et je profite donc de cette mise à jour pour le remonter à la surface. (lire) l'article en entier

- Pombo : origines et caractéristiques

Pour continuer sur la lancé des arts-martiaux européens, laissez-moi vous présenter le Pombo qui est un art-martial portugais tirant son origine d'un autre art-martial : la Luta Lusitana, elle-même originaire du Pancrace. Le Pombo, tout comme les deux autres disciplines citées ci-dessus, pourrait se reconnaître comme l'un des ancêtres du Free Fight ! En effet, (lire) l'article en entier

Voilà pour cette semaine ! Profitez bien du chaud si vous avez la chance de l'avoir vu revenir... Et bonne chance à tout ceux qui
s'entrainent sous cette chaleur !

Votez pour FightWeb ici !
MMA - La passion du combat libre : Blog du même auteur sur lequel on trouve essentiellement des vidéos de mma trouvé sur le net.

Chuck Norris
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Le T-Shirt de Tito est un fake ?
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

non non j'ai vu la conférence de presse et c'est vraiment réel, il fallait ozer quand meme pour faire ce genre de truc Mort de Rire .
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

voila la video iirs  Okay http://www.ufc.com/index.cfm?fa=videoPlayer.home&gid=12189

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Vos blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation