All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos blogs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

terrrrrrible, je suis surpris que dana ne lui fasse pas un procés pour insulte publique (c'est répréhensible ça non?) 

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

si il le fait je ne pense pas que se soit répréhensible, ou peut etre que si il l'aurait fait avant il aurait etait interdit de combat a l'UFC mais vu que c'etais sont dernier combat la bas il c'est dit que c'etais le bon moment, mais moi ce qui me surprend c'est que Dana White lui meme ne soit pas présent a cette pesée alors qu'il y soit tout le temps d'habitude....bizard
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

C'était peut-être entendu entre les deux personnages tout simplement pour faire monter les parts d'audiences grâce à une petite polémique ensemble. Je crois qu'à un moment Dana et Tito devaient même combattre an anglaise.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

dana sait se battre Shocked !!!!!
il a un palmarès ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Je crois qu'il a fait un petit chemin en boxe anglaise oui.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

il a un bien joli nez pour un boxeur Laughing
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

JACKURABA BUSHIDO TEAM

JACKURABADOJO.OLDIBLOG.COM

Le livre d'or est ouvert a tous. Bannir
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Jackuraba met un lien pour ton blog ce sera plus facile d'accès et limite les majuscules stp. 
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: FightWeb : un début d'été et une nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

FightWeb : un début d'été et une nouvelle mise à jour !

Et voici l'été qui arrive ! Des belles heures d'entrainements en perspective, avec une transpiration bien plus accrue qu'avant - c'est vrai que c'est pas réjouissant à ce niveau mais il faut ce qu'il faut. En plus ça fait perdre du ventre (je dis ça pour ceux qui aurait un peu de surcharge... sans rancunes, hein !). Et les M.A.J. FightWeb ? Elles sont bien là ! D'ailleurs, voyons-les...

- Combat Russe : l'efficacité des techniques commando

Fondé par Vladimir Khoudenkikh, 3ème Dan de Ju-Jitsu et vainqueurs de championnats Russe des tournois de combat corps à corps, combat libre, full-contact et de ju-jitsu, cet art-martial plutôt récent se veut être un système basé sur la self-défense et la préparation au combat (très bonne pour le FreeFight d'ailleurs). Tout en étant une nouveauté, le "Combat Russe" est également une synthèse de plusieurs disciplines pratiquées par le fondateur, (...) Lire la suite ici

(contenus dans l'article 2 vidéos de démonstration des années 2005 et 2008 à Bercy. Ne pas manquez la deuxième où est représenté une vieille tradition russe du 16ème siècle, nommé "le mur d'homme" Smile )

- Street self-defense par Bas Rutten

La video ci-dessous est reprise d'une autre video beaucoup plus longue de Bas Rutten nommé "Lethal self-defense" qui, comme son nom l'indique, ne fait pas dans la dentelle. Cette version raccourcie disponible ici est une reprise des meilleurs moments (...) Lire la suite ici

- Le Jeet Kune Do Unlimited testé scientifiquement...

...et les résultats sont très encourageant pour cette discipline ! Jugez vous-même (...) Lire la suite ici

Voici un peu de lecture en perspective !
Comme d'hab, vos commentaires
sont les bienvenus sur
FightWeb !

Votez pour FightWeb ici !
MMA - La passion du combat libre : Blog du même auteur sur lequel on trouve essentiellement des vidéos de mma trouvé sur le net.

Chuck Norris
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Frankhammer c'est sympa ton blog, j'ai visionné la vidéo sur le self défense mais je prendrais plus de temps car il y a de nombreux articles tout aussi intéressants ! ^^

Je mets un lien sur un site qui présente La croche, la lutte libre de la réunion. Dimanche il y a eu un tournoi (j'ai participé mais cette fois ci je suis rentré bredouille...snif) et donc il y a quelque photos sympas avec. voilà le lien : http://www.lacroche.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Vos blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation