All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos blogs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackuraba
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

http://jackurabadojo.oldiblog.com/
voila Iirs et desole pour les majuscules Okay Embarassed Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Pas de probs jacku.  Okay

Pratsou j'ai entendu parler du tournoi, tu apparaît sur les photos où on peut voir ton combat ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: FightWeb : une mise à jour qui annonce le retour de Chuck :) Répondre en citant

FightWeb : une mise à jour qui annonce le retour de Chuck Smile

(vous verrez bien pourquoi)

Bonjour à tous !
Comme de coutume, voici la M.A.J. de FightWeb, toujours présente, mais pas toujours à l'heure. Comme le titre l'indique, la M.A.J. de cette semaine, FightWeb voit le retour d'un homme trop longtemps oublié en ses pages - la perfection en personne - Chuck Norris. Une page fixe ( donc toujours accessible au fil du temps, contrairement aux articles classiques ) y sera toujours accessible.

On m'avait également demandé une petite présentation. C'est chose faite (en page fixe également). Ajoutons à cela deux articles, voilà qui fera un peu de lecture - mais voyons tout ceci de plus près...

- Royce Gracie

Petite note très rapide sur un incontournable du MMA : Royce Gracie. Il est, à mon avis, celui qui a réveillé le monde des Arts-Martiaux et qui a fait tombé du piédestal pas mal de “maître” très conforté dans leurs spéculations du combat (...) lire la suite ici

- Humour : La meilleur scène de combat de l’histoire du cinéma !

Sans déconner, depuis ce visionnage, je ne suis plus le même homme (...) lire la suite ici

- La page de Chuck

Et oui... Je me suis décidé à faire une petite page sur Chuck Norris dans le seul but de vous faire connaître la perfection en personne ! Il est tout à fait normal que cet homme, que dis-je, ce héro que rien n’arrête (même pas les lois du cosmos) ait sa place ici. Pourquoi ? (...) lire la suite ici

- FrankHammer, c’est lui !

Bon, à ce qu’il paraît, je devrais mettre une page de présentation de… moi-même sur ce site… C’est du moins ce que plusieurs m’ont dit (” c’est dommage, on ne sait pas qui tu es, ce que tu pratiques... “, ” tu devrais te présenter, qu’on sache à qui on a à faire... ” ou encore ” si on en savait un peu plus sur le webmaster, on comprendrait mieux l’orientation du blog “, etc.) - mais je ne suis pas vraiment fan de l’auto-glorification,… enfin disons que j’essaie d’arrêter (...) lire la suite ici

Et bien entendu, vos commentaires
sont les bienvenus sur FightWeb !

Votez pour FightWeb ici !
MMA - La passion du combat libre : Blog du même auteur sur lequel on trouve essentiellement des vidéos de mma trouvé sur le net.

Chuck Norris
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

iirs je ne crois pas qu' il y ait eu des photos de moi pendant mes combats (même si j'ai fais des belles projections il y avait plus de 40 participants ) mais il y a les résultats, j'ai perdu mes 2 combats à la décision aux points 3 a 1 et 5 à 3 je crois contre un lutteur en gréco et un combattant de free fight.

L'ancienne compétition à laquelle j'avais participé, il y avait des photos de moi mais ils les ont enlevés. Voilà !
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Tu aurais pu les conserver par précautions. 
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Là j'ai fouillé les archives du site et on me voit juste sur la photo des médaillés lors de l'icc2 2007, je suis au fond en gris, il y a un ami qui me met la main sur l'épaule, on voit aussi mon enseigant au premier plan avec un débardeur blan et un trophée, voici le lien : http://www.lacroche.com/news.php?lng=fr&pg=1494
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Y'avait du beau monde ! Merci pour la photo Pratsou, c'est toujours bien de pouvoir coller un visage sur un pseudo. Wink
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

iirs a écrit:

Y'avait du beau monde ! Merci pour la photo Pratsou, c'est toujours bien de pouvoir coller un visage sur un pseudo. Wink

Sa serait une super idée de topic sa, qu'on puisse mettre une tête sur tout le monde Laughing

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

Pourquoi pas libre à toi de le créer FaReSs, et prépare ton album photo.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Vos blogs Répondre en citant

chui d'accord aussi  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Vos blogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation