All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

Le M-1 et le KSW vont faire une co promotion en Avril et Mariusz Pudzianowskis pourrait rencontrer soit Pawel Nastula ,  Aleksander Emelianenko ou Bob Sapp

http://budo.pl/modules.php?name=News&file=article&sid=1831

Dernière édition par Nicolas le Jeu 17 Déc - 20:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

J'connais pas Nastula mais ce qui est sûr, c'est que je donne pas chère de sa peau contre Aleksander...
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:

J'connais pas Nastula mais ce qui est sûr, c'est que je donne pas chère de sa peau contre Aleksander...

Pawel Nastula est un ancien judoka au palmarès incroyable : 12 fois champion de Pologne, 3 fois champion d'europe, deux fois champion du monde et médaillé d'or olympique en 1996.

Il commence le MMA au Pride FC contre Nogueira pour sont premier combat (pas un cadeau), il s'est bien défendu pendant les premières minutes mais a logiquement perdu par un méchant TKO à la 8eme minute. Sont deuxième combat contre Aleksander Emlenianenko (pas un cadeau non plus), il s'est très bien défendu également mais à perdu par soumission à la 8eme minute. Il a gagné son 3eme combat contre Edson Drago avec une armbar et a perdu ses deux autres combats contre Josh Barnett par soumission et contre un coréen.

Il a un grappling et une technique au sol très intéressante (ancien judoka normal), mais sa technique pieds-poings laisse à désirer (normal aussi...)...

Je le connais bien car je l'ai suivi à ses débuts, j'aime beaucoup les judokas qui se lancent dans le MMA. Cependant il commence en affrontant Nogueira, Aleksander et Barnett... ça pique...
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 04:35 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

Oui en effet, ils ne lui ont pas fait de cadeau pour ses débuts...
Merci pour les infos.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

Donner lui emilianenko jr ,a puzda qu'on voit ce qu'il a reelement dans le ventre .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

moi je voudrai bien le voir d'abord contre sapp ^^

les deux gros tas de muscle s'entrechoquer ça pourrai être terrible ^^ .

pour l'instant on pas pas trop vu comment pudzia encaisse les coups mais je voudrai pas le voir échouer tout de suite .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

moi aussi, le voir perdre des son deuxième combat face a un bon technicien genre aleks serait dommage pour sa montée en puissance, encore deux trois freak show histoire qu'il s'habitue un peu avant de l'envoyer au casse pipe.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

ouai il est enorme mais bon c'est une merde c'est juste un enorme tas de muscle. sa me fait trop penser a sapp qui se sert exclusivement de sont poids pour gagner(ou perdre en ce moment niak niak niak)
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

ba y en a qui se servent uniquement de leur allonge pour gagner et c'est pas mieux ...
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis Répondre en citant

alex  je peux pas te laisser dire ça, oublie pas que l'on doit du respect à tout ceux qui montent sur le ring, qu'on les aime ou pas... de plus ce type n'est peut etre pas encore un grand combattant mais il a prouvé beaucoup jusqu'à présent, c'est un sacré champion dans sa discipline.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Prochain combat de Mariusz Pudzianowskis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation