All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce du 30/01
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

reprenons le sujet initial a commencer par zaromskis vs diaz qui pour moi sont 2 des meilleurs welterweight du monde avec des styles respectifs enormes ,j'espere voir ce que le combat va donner en stand up zaromskis qui represente le kick boxing et diaz la boxe anglaise (et le BJJ)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

Trailer :

MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

Bobby Lashley affrontera finalement Wes Sim .
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Bobby Lashley affrontera finalement Wes Sim .

Soulagé, je craignais que Lashley soit mis de coté pour cet event. Beaucoup de yeux sont braqués sur lui...
RORO26 a écrit:

j'espere voir ce que le combat va donner en stand up zaromskis qui represente le kick boxing et diaz la boxe anglaise (et le BJJ)

Oui, j'attends énormément de ce combat. Et c'est clairement au sol que Diaz va la jouer, c'est sur et certains, parce que son excellente anglaise ne suffira pas pour tenir face à Zaromski debout. Avec un peu de chance on aura un passage en ref cam qui finira dans ma prochaine hl...

Donc je vous fait confiance pour faire gaffe aux ref cams que vous verrez pendant l'event !
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

je te ferai un compte rendu avec les ref cam a la seconde prêt si tu le veux  Okay

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01 Répondre en citant

La pesée :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Strikeforce du 30/01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation