All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Machida, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Interview Machida, Mai 2008 Répondre en citant

TATAME: Comment sont vous vous entrainez pour faire face à Tito?

Machida: Nous sommes dans la phase finale. J'ai eu deux mois de préparation pour ce combat, mon frère et mon père sont ici avec moi, nous sommes à la fin de la tactique, technique, et nous avons beaucoup travaillé en résistance. Nous faisons de la ajustements finaux.

TATAME: Quelle sera votre stratégie pour ce combat?

Machida: Je veux gagner en stand up de toute evidence je veux l assomé ou meme le soumettre.Je viens du karaté mais je fais du mma je suis pret pour n importe quel situation.

TATAME: Où est ce que vous vous entrainez?

Machida: Je m entraine ici, avec mon père àl'Académie de Belém, et j'ai fait quelques stages au États-Unis, où je me suis entrainé avec Josh Kosheck il y a deux mois.

TATAME:Qu attendez vous de ce combat?

Machida: Je suis inquiet.C'est normal, mais je suis calme, confiant et j'espère faire une grande lutte et de donner un bon spectacle le 24.Cest très important, mais fondamentalement je n'ai pas beaucoup réfléchi à la victoire ,je veux faire mon travail.

TATAME: Tito dit que vous n etes pas assez fort, que votre Jiu-Jitsu est juste "OK" et que sa position est meilleure que la vôtre et qu'itrès ma ... Qu en pensez-vous?

Machida: Je pense qu'il peut dire ce qu'il veux, mais rien ne me secoue.Il y a beaucoup de personne qui parlent avant un combat,ca se decidera le 24 mai.Il dira "je suis le meilleur mais j ai confiance en mon jeu mon entrainement et je crois beaucoup en moi.

TATAME:Qu attendez vous des autres bresiliens a l UFC 84?

Machida: Je crois que les Brésiliens sont très bien cotés à l'UFC. Au cours de cette lutte, Wanderlei peut gagner.C est un exemple pour tout athlète, il est discipliné, a combattu au petites et à des grandes manifestations dans le monde, c est un gars qui était un champion, qui a perdu son titre, qui est à la recherche d une nouvelle ceinture et a de grandes chances dans cette lutte. Techniquement il est meilleur et a plus de coeur.Thiago Silva est invaincu et compte parmi les meilleurs de sa division et il est assez technique , mais il va faire face à un autre brésilien, mais je ne connais pas bien l'autre. C est un gars solide ...

TATAME: La ceinture est dans votre esprit?

Machida: Depuis mon premier combat a l UFC j y pense.Je savais que c etais tot mais je l imaginais. Doucement j espere que ca viendra mais j essais de ne pas y pensé et de rester concentré.

Source
Trad: ippo from mma france

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Interview Machida, Mai 2008 Répondre en citant

merci iirs, sa fait plaisir de voir qu'il est "humble" a premiere vue.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Interview Machida, Mai 2008 Répondre en citant

il me plait ce garçon, j'ai le sentiment qu'il ira loin, et qu'il ferra le ménage là ou il ira.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Interview Machida, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation