All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du Strikeforce on CBS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

pourquoi il t'inquietait ? pour sa puissance ? dois-je te rappelait que alistair est extremement puissant d'ou sa prise de masse,et il est pour moi superieur a fedor en stand up et je suis sur qu'il pourrait battre rogers aussi facilement que fedor .

ps:j'attend qu'une seule chose , voir le mec qui briserait la serie de victoire de fedor ,cela ne veut pas dire que je l'aime pas bien au contraire ,mais pour moi sa serait legendaire dans l'histoire de se sport.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

GY a écrit:
C'est vrai que Alistair est à l'aise debout et AUSSI au sol... mais encore une fois pas assez pour inquiéter Fedor dans ce domaine. Fedor en a vu de toute les couleurs, il devrait pas trop de mal à soumettre Alistair. Rogers m'inquiétait plus par exemple.

uMmm, je ne suis pas aussi serein que toi... Je pense qu'Overeem a de quoi inquieter Fedor. Quitte à placer ses jetons, je donnerai tout de même fedor gagnant mais sans y ajouter ma main à couper pour gage.

Overeem est je pense au moins aussi puissant que Rogers (peut être pas dans la frappe, le punch, mais physiquement, au corps à corps et au sol, il est au dessus) et surtout, il est plus technique et expérimenté que Rogers... D'ailleurs, même si je sais que ce n'est pas dans la logique des choses, j'aimerais assez voir un Rogers-Overeem avant ce fedor-overeem.
Dans tous les cas, prit dans n'importe quel sens, les combats de ce trio me donnent envi...
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Overeem c'est un client sérieux, il est vraiment au point de forme le plus haut dans sa carrière. Il a beaucoup d'expérience, il est craint maintenant dans le circuit que ce soit en K1 et Free Fight. Ce type a une force monstrueuse il soulève les mêmes charges que l'homme le plus fort des Pays Bas ! 

Ce mec a quand même battu Badr Hari (KO 1er round), Kazuyuki Fujita, James Thompson, Gary Goodridge, Mark Hunt, Paul Buentello, Sergei Karhitonov, Igor Vovchanchyn, Roman Zentsov, Vitor Belfort à deux reprises(il lui a même placé une guillotine!) et dernièrement il avait très malmené Mirko Cro Cop.
Dans ses défaites il a quand même bien combattu et en plus pas contre des billes (Mauricio Shogun et  Chuck Lidell...) donc il est à prendre au sérieux.

Fedor quant à lui il est le number one c'est indiscutable mais personne est invincible... puis il vieillit c'est triste mais c'est comme ça... d'ailleurs ses anciens adversaires ou les combattants de son époque commencent à vaciller (nog, silva, cro cop, fujita, hunt, couture, lidell et d'autres) il est le dernier à tenir la barque et pour combien de temps encore. Il est mon combattant préféré, je lui donne l'avantage mais je pense qu'il sera opposé à quelqu'un ayant quasiment autant de chances que lui pour la victoire.
(Pour l'anecdote le petit grassouillet qu'est Fedor a quand même une force de bucheron, il soulevait entre 150 et 180 kilos au développé couché à l'age de 20 ans. Dans son nouveau DVD il fait une courte allusion à ses années de Body Builder ^^)
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Fedor ne combattra pas lors de cette évent ( combat déplacé en mai )

http://mmajunkie.com/news/18087/m-1-fedor-emelianenko-fighting-fabricio-wer…
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Le combat entre Aoki vs Melendez est désormais officiel .

by Loretta Hunt (lhunt@sherdog.com)

A bout between lightweight champions Gilbert Melendez and Shinya Aoki is locked for Strikeforce’s April 17 event at the Sommet Center in Nashville, Tenn., confirmed a source with direct knowledge of the bout.

Josh Gross, of Sports Illustrated, was the first to report Monday of the matchup. Sherdog.com has confirmed independently that the bout has been signed.

Aoki, Sherdog.com’s No. 2 lightweight, and Melendez, ranked at No. 8, will vie for the latter’s Strikeforce 155-pound title. Aoki’s Dream title will not be up for grabs. If warranted, sources have indicated a rematch of the bout has been proposed to take place in Dream’s ring under their varied regulations at a later date.

Melendez-Aoki will be one of three championship bouts offered at the April 17 event, which will air live on CBS. Gegard Mousasi will defend his light heavyweight title against undefeated wrestler Muhammed "King Mo" Lawal, while Jake Shields will meet two-division Pride titleholder Dan Henderson in a 185-pound championship match.

Melendez, who turns 27 on April 12, unified the promotion’s lightweight titles with a five-round “fight of the year” contender against Josh Thomson last December in San Jose, Calif.

The 26-year-old Aoki grasped the Dream lightweight championship with a second-round armbar against Joachim Hansen at Dream 11 last October. The flamboyant submission artist snapped Sengoku champion Mizuto Hirota’s arm with an unconventional hammerlock in only 77 seconds at K-1 “Dynamite” on New Year’s Eve in Saitama, Japan.
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Superbe affiche. Par contre concrètement quelles sont les raisons de l'absence de Fedor à l'event ? Les mécontentements du M-1 qui nous parviennent depuis quelques jours ?
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Fedor va couler Strikeforce comme Barnett a coulé Affliction 
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

Le Strikeforce m'a l'air un peu plus solide : là où Affliction ne proposait des card qui ne reposait que Fedor, le Strikeforce propose des cartes entièrement intéressantes (et Fedor n'en fait pas toujours parti).

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Carte du Strikeforce on CBS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation