All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noel!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Je passe rapidement vous souhaitez un joyeux noël a tous, profitez bien et passez une bonne soirée avec votre famille!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à toi,joyeux noël à tous les membres de ce superbe forum et longue vie à All MMA!

Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:03 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux Noel Brock-lesnar et krotger ! Ainsi qu'à tous le peuple de ce forum !! A bientot, j'espère que le père noel vous a offert de jolis gants de free fight, des shorts, des coquilles, des protèges dents.... et j'en passe ! Portez vous bien et lachez vous sur les chocolats et le fois gras on a tout une année pour s'en remettre !
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Il faudrait qu'on se capte tous autour d'une soirée MMA, ça pourrait être vraiment sympa. Joyeuses fêtes à tous !
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux Noel

Pas mal l'idee Gy
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

bonnes fetes a tous
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

joyeux noel à vous aussi...
le pere noel m'a offert des yeux, c'est deja ça, plus de lunette ni lentilles c'est cool... reste plus qu'un genou tout neuf et je pourrai remettre coquille et protege dents Wink
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux Noël a tous 
MSN
freefight59490
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux Noël a vous tous
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux noel à vous!
Pratsou a écrit:

j'espère que le père noel vous a offert de jolis gants de free fight, des shorts, des coquilles, des protèges dents....

Il a bien géré son coup cette année le père noël chez moi ^^

GY a écrit:

Il faudrait qu'on se capte tous autour d'une soirée MMA, ça pourrait être vraiment sympa. Joyeuses fêtes à tous !
Bonne idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noel!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation