All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre aide pour mon dernier conte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

Aujourd'hui, plus que jamais, j'aimerais solliciter chacun d'entre vous dans l'élaboration de ma dernière highlight de MMA.

J'ai besoin d'aide pour répertorier puis trouver les referee cam de l'EliteXC et du Strikeforce. Le but est de compléter au possible la liste suivantes, je voudrais passer à côté d'aucune séquences.

Ref cams repertoriées:

Strikeforce Evolution:
- Muhammed Lawal vs. Mike Whitehead
- Ronaldo Souza vs. Matt Lindland
- Cung Le vs. Scott Smith
- Muhammed Lawal vs. Mike Whitehead

Strikeforce - Lawler vs. Shields:
- Rogers VS Arlovski

Strikeforce - Shamrock vs. Le:
- Shamrock vs. Le

Strikeforce - Carano vs. Cyborg
- Mousasi VS Babalu

Séquences en ref cam dont je suis à 100% de l'existence sur Internet mais qui restent introuvables, ici les combats entiers sont en ref cams (j'ai l'espoir que quelqu'un réussissent à mettre la main dessus, vraiment, je tirerais 4 fois mon chapeau si ça arrive):
- Kimbo VS Abbott
- KJ Noons VS Edwards

A travers cette demande, je demande à chacun de vous d'être les acteurs de mon dernier chantier, de ma dernière aventure.

Le monde du MMA n'oubliera pas cette vidéo, et encore moins vous, fan français : j'ai choisi comme musique un morceau français, fabuleux et éternel, qu'on a tous déjà entendu au moins une fois. Ainsi, la tendance s'inversera : alors que la totalité des musiques des HLs sont en anglais avec des paroles que nous ne comprenons parfois qu'à moitié, ce sera au reste du monde de faire un petit effort de compréhension et outre les paroles qui raconteront la HL, ça sera une preuve de plus de l'implication de la France dans le MMA.

Merci encore à tous ceux qui m'ont suivi jusque là, rejoignez-moi sur facebook, beaucoup de choses s'y passent:
http://www.facebook.com/home.php#/pages/GY-PRODUCTION/107731569770?ref=mf

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kfred40
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

je voudrais aider,mais je ne c est pas ce que c est les referee cams,si c est les combat en videos kimo vs abott est sur you tube,dis moi si c est ca que tu recherche
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

Les referee cams sont des vidéos de combats filmés par la caméra frontale de l'arbitre, initié au PRIDE FC cette technique très immersive a été reprise par le Strikeforce.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

peux tu me donnes le numero des ufc que tu recherches,j ai qque torrent a recupérer
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

les vidéo que recherche GY concerne le strikeforce et non pas l'UFC .

il n'y a pas de caméra sur l'arbitre a l'UFC
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour mon dernier conte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation