All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La honte Aoki [spoiler]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Citation:

Aoki a remporté son combat lors du Dynamite!! 2009 avec la manière et le génie en sortant une clef de bras jamais vu auparavant contre le champion du Sengoku, Mizuto Hirota. Et d'ailleurs voici la vidéo de ce combat:

Le problème est que lors de ce combat Aoki a brisé le bras de on adversaire... volontairement et se permettant même d'adresser un doigt d'honneur à Hirota qui se tord de douleur par terre.
Puis Aoki continue son show en courant le long du ring et revient narguer Hirota en lui signifiant qui'il lui a brisé le bras (vers 2min45 de la vidéo) à tel point que l'arbitre M.Shimada lui ordonne d'arrêter de faire ça.

Mais ce qui est plus choquant c'est l'interview d'après combat où il ose avouer qu'il a fait ça volontairement. Dans la salle de presse les journalistes étaient tous choqués de son attitude mais Aoki semblait même s'en vanter.

Voici une traduction partielle de l'interview post-fight, vraiment détestable:

Q: Que resssentez-vous après cette victoire?
Aoki: Je devrais dire que je suis coontent que le DREAM ait pu gagner cette bataille mais j'ai plutôt achevé le Sengoku. Mais bon de toute façon ils étaient finis dès le début.

Q: Vous étiez assez excité après votre victoire par soumission.
Aoki: Je me suis un peu emporté après le combat et je m'excuse sincèrement d'avoir eu une attitude incorrecte. C'était excitant à ce point là.

Q: Quelle sensation avez-vous eu lorsque vous avez soumis votre adversaire?
Aoki: Quand j'ai placé la clef j'ai entendu les ligaments craquer et je me suis dit qu'il n'allait pas abandonner car il s'obstinait. Du coup je n'ai pas hésité à lui tordre le bras.

Q: Vous avez senti le bras se casser?
Aoki: Oui, j'ai senti un espèce de déboitement donc je me suis dit que ça avait cassé. Bon je m'en fous un peu même si j'ai cassé le bras. On m'a arrêté mais je pense que j'aurais pu continuer encore.

Q: Plutôt un déboitement du bras ou un cassage?
Aoki: L'un et l'autre.

Q: Autrefois au Shooto vous aviez également cassé le bras de Keith Wizniewski, est ce que c'est le même cas qu'aujourd'hui?
Aoki: Non c'est complétement différent. Au Shooto c'était une technique pour casser le bras mais ça s'est fait sur le coup, alors que là j'étais vraiment allé pour casser à coup sur.

A noter que Hirota a une fracture du bras et qu'il a été emmené d'urgence à l'hopital.
Et il se murmure que Aoki aurait fait ça pour venger son pote Kitaoka qui avait été battu par Hirota.

Les fans disent pour certains que le pétage de bras en soi n'est pas rave car l'arbitre, les seconds de Hirota ou encore Hirota lui même aurait du juger le danger et abandonner ou arrêter le combat.
Cependant l'acte volontaire d'Aoki gène plus d'un.
Et le doigt d'honneur aussi...

Bon je pense que le Fighter Bashing est un peu inévitable ici mais ne vous enflammez pas trop.

Article de Kappa from Ikusa
source

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Cet acte est intolérable pas du au fait qu'il lui casse le bras car un combattant se doit de savoir qu'il risque une blessure à chaque fight mais le doigt d'honneur dérange après peut être que son adversaire lui a fait une crasse ou quelque chose de ce genre on ne sait pas après je dit pas ça pour l'excuser mais pour mieux comprendre son geste,ce qu'a fait Aoki est à bannir du MMA
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

il y a ici deux choses intolérables , le fait de casser volontairement le bras puis ensuite de faire le doigt d'honneur ...

le MMA en france n'est pas prêt d'avancer avec ce genre de comportement ...

je pense qu'il devrais y avoir une sanction financière prévue pour ce genre de comportement anti sportif .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Casser le bras volontairement de son adversaire (avec tous ce que ca implique pour la suite de sa carrière, p-e même la fin car toujours dur de revenir à son top après une grosse blessure) c'est pitoyable, débile, je sais pas quel mots utiliser...
Quelle image du MMA...
C'est pas normal et j'espère que l'orga va réagir ! J'avais beaucoup de respect pour ce très grand fighter, c'est plus du tout le cas. J'espère que de montrer un tel mépris pour la santé de son adversaire  (suivi en plus d'un total irrespect avec ce doigt) va lui mettre à dos une bonne partie de la communauté MMA dont les fighters pros qui se traduira par un acharnement sur sa petite gueule en GnP !
Ce mec est dangereux et dépasse les limites de l'acceptable pour un SPORT !
LetudiantBoxe, un poil scandalisé...
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Aoki n'est pas défendable dans cette histoire, mais Hirota a sa part de responsabilité dans le sens où le Tap Out existe justement pour éviter ce genre d'accident. Rien ne nous dit que Aoki aurait continuer la soumission si Hirota avait eut la présence d'esprit d'abandonner - d'ailleurs il aurait eut beaucoup plus de problèmes qu'il ne doit déjà en avoir, ça doit gueuler en interne entre le DREAM et le Sengoku dont le champion vient d'être mis HS...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Si Hirota a refusé d'abandonner on peut comprendre qu'Aoki déterminé à gagner ai forcé plus, ça c'est compréhensible; mais le doigt ensuite, ça c'est pas excusable.

Je ne sais psa s'il referait la même chose à froid, il a du se laisser emporter sur le coup...
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Il y a aussi pas mal de bruit comme quoi Aoki ne se generait pas pour briser quelque os à des partenaire d'entrainement .
MSN
sensei93
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

C'est un monstre Aoki !
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

Quelle sale con ce Aoki , aussi con que fort ,c'est pour te dire le niveau de la connerie , c'est chien de faire sa le mec ne remontra pa de si tot sur un ring c'est scandaleux on devrait lui envoyer bj penn a se con
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler] Répondre en citant

d'accord pour lui envoyer bj penn  , c'est vraiment minable ce geste, je le croyais pas comme sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: La honte Aoki [spoiler]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation