All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débats - Le MMA Hommes VS Femmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

laok a écrit:

Et puis une femme peut battre nimporte qui avec un bon coups dans les *******

MDR! Tu marques un point là!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

laok a écrit:
Et puis une femme peut battre nimporte qui avec un bon coups dans les *******

Peut-être, mais je préfère qu'on reste dans le cadre des sports de combats, avec des coups autorisés (j'apporte cette précision, une personne non-informé de passage sur le forum pourrait pensé que c'est autorisé en MMA où tout les coups ne sont pas permis...).
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

les coups dans les ............

et puis quoi encore ? les doigts dans les yeux ? le coup du lapin ?

j'aimerai bien quand même qu'on m'explique comme il se fait que la femme soie moins forte a poid égale .

De plus je voudrai savoir si vous éprouvez la même gène quand vous voyez un combat open weight ?

parce que dans ce cas la aussi il y a des différences significative au niveau de la puissance ect .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Non pas pareil qu'en open weight parce que ça me dérange de voir un homme cogner sur une femme tout simplement.

J'aimerai pouvoir répondre à ta première question mais ça remonte à mes derniers cours de SVT...
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Voir un open weight me dérange pas car voir un combat de poids différents n'influe pas exemple:Royce Gracie mais bon un Homme vs Femme c'est pas pareil c'est comme si un mec de 20 ans cognait un p'tit de 8 ans,il faut pas chercher loin la nature est faite comme ça c'est tout
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

A poids égale, y a une différence de morphologie, donc de toute facon la femme aura un désavantage sur ce point.

Une femme a une masse graisseuse plus importe que l'homme pour la simple raison qu'elle enfante.
Si vous voulez une image, le corps de la femme y a un signale qui dit stock parce que ta progéniture en aura besoin, même si elle n'a pas l'intention d'enfanter xD

Donc, même en ne prenant pas un facteur de moralité, y aura toujours un désavantage niveau physique ...

Maintenant, je rejoins la plupart des personnes du forum, voir un homme se battre avec une femme ca me tente pas du tout.
Et puis, j'imagine même pas la tendance des médias a s'engouffrer dans le phénomène pour en profiter pour descendre a nouveau les MMA.

Un homme contre une femme, c'est comme revenir au premier ultimate...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Aura a écrit:

Un homme contre une femme, c'est comme revenir au premier ultimate...

Il n'y a jamais eut ce genre d'oppositions dans les premiers ultimate. Tant mieux d'ailleurs.
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Nan on s'est mal compris.

Je veux dire faire combattre un homme contre une femme, c'est comme revenir au temps ou il n'y avait que peu de regles, pas de catégories de poids etc.

Comme une régression en fait (homme - femme n'a jamais été fait et tant mieux hein)
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Socialement ça aurait été pire qu'un combat sans règle à l'époque...

D'ailleurs ne pas faire combattre de femmes à l'UFC est une des choses qui me satisfait chez Dana White, alors à mon avis il pense autant aux fight hommes/femmes qu'à faire installer un ring à la place de l'octogone. Non vraiment y'a pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau.

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes Répondre en citant

Qu'est ce qui te dérange dans les combats féminins GY   ?  
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Débats - Le MMA Hommes VS Femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation