All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laok
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Entrainement solo Répondre en citant

Voila je vais faire un tour dans un club MMA prochainement ( ils disent combat libre mais à se que j'ai compris c'est casiment sa ) et je voudrais savoir comment me préparé avant. chez moi ou sur tatami a l'entrainement.
Si vous avier des exemples d'exercices ect sa serait sympa Smile je le poste dans la section technique car j'aimerais aussi connaitre les bases surtout en pied point que je peut travailler seul je n'en est jamais fait  merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement solo Répondre en citant

si tu veux t entrainer seul tu peux travailler ce qui est essentiel en sport de combat en general:le cardio.

http://www.youtube.com/watch?v=XDrAXYEOS6s

http://www.youtube.com/watch?v=GbeFz07nFPg&feature=related

la tu trouveras quelques exemples sinon tu cherches ufc all access (dans youtube)tu auras des exemples de anderson silva,hughes,franklin..........
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Entrainement solo Répondre en citant

d'accoird merci beaucoup sa va m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Entrainement solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation