All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFN 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

Main Bouts:

-Gray Maynard def. Nate Diaz by split decision (28-29, 30-27, 29-28)
-Evan Dunhamd def. Efrain Escudero by submission (arm bar) at 1:59, R3
-Aaron Simpson def. Tom Lawlor by split decision (29-28, 28-29, 29-28)
-Amir Sadollah def. Brad Blackburn by unanimous decision (30-27, 30-27,30-27)

Preliminary Bouts:

-Chris Leben def. Jay Silva by unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
-Rick Story def. Jesse Lennox by unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)
-Nik Lentz vs. Thiago Tavares ends in majority draw (28-28, 28-28, 29-27)
-Rory MacDonald def. Mike Guymon by submission (arm bar) at 4:27, R1
-Rafael dos Anjos def. Kyle Bradley by unanimous decision (30-27 on all cards)
-Gerald Harris def. John Salter by TKO (strikes) at 3:24, R3
-Nick Catone def. Jesse Forbes by split decision ( 28-29, 29-28, 29-28)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

La defaite de diaz ma pourri ma journée
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

RORO26 a écrit:
La defaite de diaz ma pourri ma journée

T'inquiète... Il est encore jeune, je le pressent comme un redoutable adversaire pour Gomi et même pour BJ... Ce combat perdu à la décision très serré ne va qu'être bénéfique pour un combattant teigneux comme lui... il va gommer ses faiblesses et revenir au top...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

J'espere que dana va lui donner un mec comme griffin ou huerta voir les deux pour le remettre dans la course.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

Je me fait pas de soucis pour Diaz, il fait un sacré combat contre Maynard... il est loin d'être ridicule... toujours un peu trop lascard (comme son frère), mais il est bel et bien là... et c'est clair que les noms que tu cites sont des adversaires potentiel... et je pari même sur Huerta
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

moi je voudrai lui envoyer dunham et stout qui sont entrain de monter .
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

J'aime beaucoup Diaz, mais je trouve qu'il faut vraiment qu'il travaille la puissance de frappe...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

c'est clair car si il avait etait plus puissant maynard aurait etait KO au 2eme round.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20 Répondre en citant

C'est comme son frère... Ils ne peuvent pas jouer de puissance vu leur génétique... Ils jouent l'épuisement en général... voir contre Gomi, ou F. Shamrock...

Il doit modifier son jeu de jambe, être moins brouillon en stand up, et lancer le jab pour toucher... pas dans le vent, et avec l'allonge qu'il a, c'est largement faisable... Il n'y à qu'à voir son grand frère.

Il peut travailler sa puissance, mais jamais il n'atteindra le niveau d'un BJ... c'est comme ça... c'est génétique... mieux vaut améliorer ce qui est améliorable, càd, la technique et encore et toujours son cardio.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFN 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation