All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

j'ai trop hate de voir ce que ça va donner ce Rampage vs Evans

Je dirait que Evans a l'air en pleine forme mais c'est Rampage qui est le plus motivé .

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srbtsar
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

Moi je suis presque certain que Rampage va gagner, et par KO/TKO!
J'ai vu la video de 15 minutes ou ils montraient les entrain des deux, c'est clair Rasah bosse comme un malade, mais la Force et l'Expé joue du coté de Rampage
Surtout que le style de Rampage est beaucoup plus violent, agressif et que c'est chaud pour l'adversaire
Alors qu'avec Evans, j'ai l'impressiosn que a chacun de ses combats, ils essaient de gagner au points, ils fuyent un peu a l'image de Maia/A.Silva, ils jouent la distance etc...Avec Rampage sa marche pas sa...en tout cas je pense, je vais aller me coucher a minuit pour me reveiller a 3h du mat pour me preparer pour le live de 4h du mat. ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Spade
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

Etant nouveau par ici puis-je me permettre une petite parenthèse pour vous demander quels services vous utilisez pour matter en live les fights ?
Srbtsar
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

sur le forum lls ne mettenbt pas des liens pour le live mais moi je chercher tout seul sur google des liens en cherchant par des mots clés comme: UFC 114 livre free ou UFC 114 links live free et tu chercher un peu a l'aveugle comme ca

Ou tu va sur : justin.tv et tu tape une fois dans le site : UFC 114 et tu trouvera des videos en ligne pour le live, yen a pas mal mais tu va sur celui ou il y a le plus de gens connecté, c'est logiquement les plus fiable.
Visiter le site web du posteur Skype
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:53 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

en tout cas rampage a gagne le combat du plus beau..........slip.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans Répondre en citant

Ok merci Srbtsar, je pensais que c'était forcément payant. J'avais pas pensé à chercher à la main des liens gratos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 114 : Quinton Jackon vs Rashad Evans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation