All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l 'UFC 115 : Chuck Liddell vs Rich Franklin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Carte de l 'UFC 115 : Chuck Liddell vs Rich Franklin Répondre en citant

Srbtsar a écrit:

Et si il gagne ce serait que repousser sa chute...=(

Si le Cop gagne, chapeau bas quand même...

Je ne connaissais pas Berry, et très franchement, je suis tombé amoureux du bonhomme après avoir visionné le countdown de l'UFC 115... c'est un sacré personnage très respectueux de son adversaire, j'aime bien son sens de l'humour que je trouve bien plus développé qu'un Rampage (au hasard... ), et par dessus tout, j'aime son PP totalement ... quelle puissance, quelle tonicité, quelle technique... Franchement AU SECOURS...

Un Cro Cop des grands jours est nécessaire pour tomber un type pareil en pleine confiance et totalement décomplexé... Et la question se pose toute seule... je n'y reviendrais pas dans le détail, car cela me fend le cœur, mais je ne vois pas le Cop 2010 tomber un frappeur pareil... Crying or Very sad

En même temps, j'avoue que j'ai un faible pour Berry, au même titre que Dos Santos et Velasquez

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Carte de l 'UFC 115 : Chuck Liddell vs Rich Franklin Répondre en citant

Quand à moi je pense bien (et espère) que le Cop en est capable, contre perosh nous n'avons pas pu voir ce qu'il a améliorer grâce a sa nouvelle équipe, donc bon attendons ce match et voyons ce que cela peut donner, mais moi étant un grand fan de Mirko, je garde l'espoir de revoir un homme tombé sous le left high-kick légendaire!!

Et pour Barry, que dire, je vois un futur Dos Santos, un PP de malade, une force très surprenante, et comme tu le dis Z, un respect, qui est quelque chose que je juge important et surtout agréable.
je suis impatient de voir ce qu'il va devenir
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Carte de l 'UFC 115 : Chuck Liddell vs Rich Franklin Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Carte de l 'UFC 115 : Chuck Liddell vs Rich Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation