All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'UFC utiliserait les hls de MMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ? Répondre en citant

J'ai remarqué depuis un certains temps que figure cette information dans les statistiques de mes HLs sur Youtube:
"Cette vidéo a été revendiquée par le titulaire des droits d'auteur. Par conséquent, les statistiques associées ne peuvent pas être rendues publiques."

Ça signifierait que Zuffa,LLC a regardé puis décidé de laisser en ligne certaines de mes vidéos, et que l'entreprise s'en approprie plus ou moins les droits (ça expliquerait pourquoi certaines vidéos de MMA restent si longtemps en ligne).

L'UFC n'est que gagnante à procéder de la sorte : les HLs de MMA ont un potentiels d'expositions au public très fort (plusieurs dizaines de milliers de vues en moins d'une semaine dans mon cas mais plusieurs centaines de milliers de vues pour d'autres!) et contribue à accroitre sa popularité, sans parler des pubs apparaissant dans les onglets de vidéos. (Et en règle générale, je pense que le rôles des hls vont continuer à se développer dans tout les domaines : sportifs, associatifs, musicales au vu de leur mode de consomation : on les utilise un peu partout, n'importe quand : chez soi, dans les transports sur ipod, téléphone portable, elles modifient l'humeur des gens, permet de passer un bon moment).

Tout ça me surprend un peu étant donné que l'UFC a pour habitude de supprimer de manière drastique les vidéos placées sous leurs droits sans leur autorisations (ppv et hls qu'elle considère comme du piratage), je me demande quels sont les critères pour que Zuffa,LLC laisse en ligne des highlights.

Aviez déjà remarqué cette pratique, qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ? Répondre en citant

ça fait partie de la stratégie de communication .

ils virent les mauvaises HL car elles nuisent a l'image du MMA et garde les meilleurs pour toucher rapidement un nouveau public .

et je pense que t'as dernière HL doit particulièrement plaire pour les patrons des grandes organisations car elle permet de rendre l'image du MMA plus humaine et respectable .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ? Répondre en citant

Ce serait quand même un peu gonflé de s'en approprier les droits en oubliant celui qui a fait le boulot.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ? Répondre en citant

Yannis a écrit:

Ce serait quand même un peu gonflé de s'en approprier les droits en oubliant celui qui a fait le boulot.

L'utilisation des vidéos des évents n'est pas légal donc il doivent s'en foutre royalement .
MSN
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ? Répondre en citant

C'est évident, mais ils pourraient être plus diplomate.

Mais c'ets pas vraiment le point fort de Zuffa ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: L'UFC utiliserait les hls de MMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation