All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du 100 % Fight 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Carte du 100 % Fight 2 Répondre en citant

Y'en a qui feront le déplacement pour l'event ?

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Carte du 100 % Fight 2 Répondre en citant

Moi j'ai passé pas mal de temps à chercher un pote avec qui y aller, mais finalement je renonce et j'y vais tout seul... ^^
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Carte du 100 % Fight 2 Répondre en citant

Mise a jours :

01 - Cédric PERRUCHET (Team Parabellum) vs Araïk MARGARIAN (Team Sambo Marseille St Pierre) (-70kg)
02 - Guillaume PIQUET (France - Team Cercle Tissier) vs Nick GREGORIADES (Angleterre - Team Roger Gracie) (-84kg)
03 - Seydina SECK (Team ABS) vs Cyrille CROCHET (Team Fast 64) (-77kg)
04 - Freddy THOLE (France - Team Vivacité) vs Laimonas STANCIKAS (Lithuanie - Team Knight of Plunge) (-70kg)
05 - Florent BETORANGAL (Team Parabellum) vs Michael METON (Team Sambo Marseille Bonneveine) (-77kg)
06 - Chamil ISMAILOV (Russie - Team Gracie Barra Nantes) vs Sébastien GRANDIN (France - Team Parabellum) (-77kg)
07 - Patrick VALLEE (Team Haute Tension) vs Lopez OWONYEBE (Free Fight Academy) (-84kg)
08 - Adrien MALLEBRANCHE (Free lance) vs Johan ROMMING (Free Fight Academy) (-93kg)
09 - Christophe DAFREVILLE (Team Haute Tension) vs Grégory "Blade" BABENE (Snake Team) (-84kg)
10 - Jess "The Joker" LIAUDIN (France - Team Pancrase London) vs Manuel GARCIA (Espagne - Team Manu total ValeTudo) (-77kg)
11 - Jeff MONSON (USA - American Top Team) vs Francisco NONATO (Brésil - Team The Fire Riccio) (+93kg)
12 - Jean-François LENOGUE (Team Haute Tension) vs Xavier FOUPA-POKAM (Snake Team) (-84kg)
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Carte du 100 % Fight 2 Répondre en citant

C'est fait, je serais présent à l'event samedi soir.

Je ferais un compte rendu pour tout ceux qui n'auront pas l'occasion d'y être, avec certainement des photos à la clé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Carte du 100 % Fight 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation