All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sources des articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fightway
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Sources des articles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis administrateur et rédacteur sur le site Fightway.fr et force et de constater que certains articles de votre site ne sont que des copiés/collés de notre travail notamment la Biographie de Thierry Sokoudjou.

Sak (par ailleurs administrateur de Fightway également) a mis du temps pour collecter les informations et rédiger la biographie de ce combattant. Je pense que par respect pour le travail accompli il serait élégant de votre part de citer la source et l'auteur de la Biographie.

Ne vous méprenez pas nous ne sommes pas contre le fait que vous repreniez l'information (même si il est toujours préférable d'avoir son propre contenu) mais nous souhaitons simplement que vous citiez les sources et les auteurs des travaux que vous reprenez cela prévaut également pour les c/c des résultats d'évènement (ou alors remettez les en formes vous mêmes et évitez de copier coller les erreurs que nous faisons Laughing )

Quoi qu'il en soit je souhaite la réussite à votre site. Nous sommes tous des passionnés de MMA et faisons en sorte que ce sport soit un peu plus visible.

Pour finir je paraphraserais un slogan publicitaire: N'imitez pas! Innovez!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fightway
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Sources des articles Répondre en citant

Oups j'ai oublié de signer mon message!

Je suis Nordine aka Freestyler260399
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Sources des articles Répondre en citant

salut à toi Nordine de Fightway,
bravo pour ton site que je ne connaissais pas, et suis ravi que tu sois venu le présenté. d'autant plus qu'il semble très bien fait pour ce que j'en vu.
pour ma part je partage ton avis sur le fait que chacun d'entre nous devrait citer ses sources quand il poste une info quel quelle soit sur le forum.

et je ne me permettrais pas de parler au nom de iirs, administrateur du forum, mais je suis certain connaissant un peu sa mentalité que ce n'est qu'un oubli pour ce qui est de la bio de sokoudjou. il est le premier à rendre à césar ce qui lui appartient Wink

à bientôt, et j'espère que tu passeras de temps en temps nous rendre visite pour échanger un peu nos points de vues sur le MMA.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Sources des articles Répondre en citant

Bonjour Nordine,

Tout d'abord, je tiens avant tout à m'excuser pour le désagrément encouru, la biographie de Thierry Sokoudjou étant l'une des seules biographies que j'ai rédigé en ne faisant que modifier un contenu que l'on m'a fait parvenir. Si la source de Fightway n'apparaissait pas, c'est bien parce que je l'ignorais, et j'aurais dû en vérifier la source.
Concernant les résultats d'événements, je prends soin de les rédiger après avoir visionner l'évenement, je ne vois pas l'intérêt de copier des résultats d'autant plus qu'il y a pas mille manière de les mettre en forme; je conçois donc que les résultats peuvent se rassembler.
Si les similiratés dans les résultats apparaissent dans des sujets que d'autres membres ont posté pour alimenter le forum, et ce sans en citer la source, c'est un autre problème et je m'engagerais bien evidemment à en modifier le contenu et prenant soin de cette fois citer la source.
Je vais de ce pas préciser la source pour la biographie de Sokoudjou, n'hésite pas à signaler d'autres similarités que tu aurais rencontré sur le site/forum.
Je suis bien conscient du temps et de l'investissement que demande la rédaction d'une biographie, et je dis ça en connaissance de cause.
En espérant que le rajout suivant vous convienne : voir la biographie.

Bonne continuation à vous et à votre site, vous êtes les bienvenues ici pour parler MMA.

Edit: sujet déplacé dans la partie 'problèmes/suggestions' du forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Sources des articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation