All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crocop grappler au DREAM 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

Le combat de Crocop contre JLB serait repoussé au DREAM 5. La raison : Crocop devrait faire un combat de grappling contre Ralek Gracie lors du DREAM 4. Même si cela y ressemble fortement, ceci n'est pas un canular. Mais plutôt une blague...

http://dreamfighters.com/site/?action=detail&id=1211835897

Dernière édition par GY le Mer 28 Mai - 16:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

?????
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

Les mots de Crocop lui-même:

Type of fight/Rules

Modified Abu Dhabi rules. The fight is set for two 5-minute rounds, there are no points, so the only way to win this fight is by submission. If we make the distance the fight will be automatically declared a draw.

Words from Mirko Crocop himself:

First of all, thank you everyone for being so patient when waiting for news regarding my next fight. Although I really wanted to face Jerome LeBanner on June 15, this fight is unfortunately postponed. I've been training for a MMA bout for almost 2 month and I'm going to fight on June 15, but not under MMA rules!

DREAM offered me a unique challenge, to face Ralek Gracie in a grappling match.

Since there was no opportunity for me to fight under MMA rules in June, I accepted this challenge and I'm going to face Ralek under modified Abu Dhabi rules. The fight is set for two 5-minute rounds, there are no points, so the only way to win this fight is by submission. If we make the distance the fight will be automatically declared a draw.

This is probably something you didn't see coming, it came really out of blue.

However, in a given circumstances, this is a unique opportunity for me to test my ground game against top level competition and it's going to be exciting.

I'll prepare for this match with my grappling coach Marcio Corletta, a two times world champion.

Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

iirs sa serait possible de traduire stp?merci
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

en gros il dit sa:

J'ai decide de combattre pour la premiere fois en Grappling le 15 juin prochain. Pour moi le theme de 2008 etait de "relever tous les defis a partir de zero". Afin de retrouver la confiance que j'ai perdu par moi-meme en 2007, j'ai cherché plusieurs challenges qui me placeraient dans des situations defavorables. Aujourd'hui ce defi devient realite et je me sens mentalement pret a affronter. Je voudrais remercier les organisateurs du DREAM qui ont bien voulu ecouter mes nombreuses exigences et qui se sont mobilises pour permettre de realiser ce combat.

Il ne fait aucun doute qu'en matiere de Jiu-Jitsu je ne suis qu'une ceinture blanche. Et je voudrais exprimer mes remerciements a Ralek Gracie qui a eu l'opportunite de recevoir un enseignement aupres de sa famille legendaire, avant meme d'apprendre a marcher, pour avoir accepter ce combat. Le defi de pouvoir affronter un membre de la famille Gracie sur leur terrain de predilection pourra m'apporter quelque chose pour la suite de ma carriere en MMA, je le sens. Et tant qu'il me restera ne serait ce que 1% d'espoir je me batterai et je tenterai de gagner.
J'attend vos encouragements.

le 28 mai 2008 a Zagreb.
Mirko Crocop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

Bravo CroCop lui au moins c'est un pro qui combat n'importe ou et sont probléme
MSN
kj_83
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Champion Pronos: Pronos Saison 2

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

Ca veut dire que le combat contre JLB qui aurait du avoir lieu lors de cet événement est repoussé (à quand ), ou annulé ?

D'autre part je sais pas si crocop a besoin d'un combat de ce genre pour se remettre en confiance ou pour se prouver qu'il est toujours au top. Je pense au contraire qu'un combat contre JLB serait plus bénéfique pour lui , et en cas de bon résultat cela prouverait à tous qu'il a retouvé son meilleurs niveau.

Une dernière chose, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur le grappling (règles ...), merci.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

le grappling c'est de la lutte, et en ce qui concerne les règles pour ce combat de 2X5min l'issue ne peut être que la victoire par soumission (abandon de l'adversaire), ou match nul.

En fait on en débat depuis que le combat contre JLB est annoncé... crocop va t'il aller au sol ?
pour ma part, je pense qu'il répond à nos interrogation en voulant faire une expérience face à un adversaire plutôt sérieux (même si je ne connais pas ce Ralek, c'est un gracie !) pour avoir cette expérience en format compet, qui n'est jamais pareil qu'à l'entrainement.

de plus je doute, même si il aura lieu lors d'un évènement MMA, que le résultat soit marqué dans le palmarès MMA des deux combattants. là c'est mon avis qu'en pensez vous ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

Le combat contre JLB aura lieu lors du DREAM 5. Il est presque sûr que les règles adoptées ne seront peut-être pas celles du MMA.

Super la traduc' Val, je la mettrais sur le site, merci.

Et kj, les règles du grappling sont celles d'Abu Dhabi à quelques modifications près, c'est un des plus grands tournois de lutte mondial où tout les grands grapplers ont concouru : Ricardo Arona, Jeff Monson, beaucoup de Gracie, Jacaré, et bien d'autres.

Dernière édition par GY le Ven 30 Mai - 13:39 (2008); édité 1 fois
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4 Répondre en citant

content que sa fasse plaisir iirs, en revanche est tu sur que le combat de cro cop et JLB  ne sera pas en régles mma ? sa serait surprenant tout de meme vu que le Dream se dit une organisation de free fight.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Crocop grappler au DREAM 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation