All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herring VS Lesnar pour l'UFC 87
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

Heath Herring remplacera apparement Mark Coleman lors de l'UFC 87. Ce dernier devait combattre contre Brock Lesnar. C'est plutôt une bonne chose dans le sens où le combat aurait été un massacre pour Coleman.

EDIT: Relisez bien le post je l'avais écrit trop vite ! Désolé.

Dernière édition par GY le Jeu 29 Mai - 19:57 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

oui maintenant c'est plutot une victoire de la part de Herring que j'attend, Lesnar manque encore d'expérience pour pouvoir remporter ce combat.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

je suis pas sur que ce soit ce que iirs a voulu dire  Rolling Eyes
perso je pense qu'un gars comme lesnard a un gros potentiel pour battre un grand nombre de lourds en ufc. seul des gars comme mir (purs bjj) peuvent lui poser des problemes. coleman a une chance, mais il n'est pas assez intelligent (oups c'est méchant ça) et s'emporterais dans une épreuve de force, ou il perdrait.

herring va massacrer colleman. il est  plus dans le coup le vieux.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

Lesnard c'est un peu comme Kimbo, puissant, impréssionnant...etc
Mais manque bien sur d'expériance au MMA, mais dommage qui combattra pas contre
Coleman Sad  Sa aurait était un combat de trés bon niveau 8)  entre combattant qui ont
un pti peut le meme style.
J'aurait voulu voir Lesnard gagné pas KO devant l'expériance de Coleman
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

toute mes exuses j'ai mal compris, je pensais que c'etais coleman qui etait remplacer et que herring afronterai lesnar, je pense donc en toute  logique que c'est herring qui remportera ce match.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

en toute logique ....
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

oui ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

Excusez-moi à tous j'ai corrigé le post initial, c'est bien Herring qui remplecera Coleman contre Lesnar.

Pour en revenir au sujet, en considérant l'énorme puissance de Lesnar que vous avez vu distribuer des pralines de géants à Mir et Coleman qui se fait vieux, je pense qu'un Lesnar VS Coleman aurait été très dangereux physiquement pour Coleman. Herring a quant à lui le même gabarit que Mir et est peut-être légèrement meilleur en pp, mais si le combat finit comme précédemment avec un GnP de Lesnar, il n'y aura plus qu'a sonner le gong de fin puisque Herring n'a pas le niveau de Mir au sol.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

oups ça etre chaud pour herring. sauf si il la joue stratégie comme face à Kongo.
en revanche iirs, herring mesure un peu moins de 10 cm de plus que mir, et est un peu plus lourd. en bref il est plus grand que lesnar, et légèrement plus leger.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87 Répondre en citant

C'est vrai, Herring fait 193cm pour environ 110kg et Mir 185 pour environ 110kg aussi. Dans mes souvenirs Mir tapait dans les 190cm, et le fait qu'il avait un monstre en face de lui dans son dernier combat ne permettait pas de voir que Mir à en fait un gabarit très important. Pour info, 110k c'était le poids de Crocop (plus grand que Mir) gonflé à bloc à l'époque du K-1, rappelez-vous son physique lors de son combat contre Bonjasky.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Herring VS Lesnar pour l'UFC 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation