All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

James Te Huna  bat   Igor Pokrajac par TKO (Punches)   round 3  ,  3:26
C.B. Dollaway bat  Goran Reljic  par Décision (Unanimous)  round 3   
Chris Lytle bat Brian Foster  par Soumission (Kneebar)   round 1  ,   1:41
Krzysztof Soszynski bat Stephan Bonnar par TKO (Doctor Stoppage)  round 3   ,  1:04
Mirko Filipovic bat Anthony Perosh par TKO (Doctor Stoppage) round 2   ,  5:00
Ryan Bader  bat Keith Jardine  par KO (Punch)  round 3   ,  2:10
George Sotiropoulos bat Joe Stevenson par  Décision (Unanimous)   round 3 
Wanderlei Silva bat Michael Bisping par  Décision (Unanimous)  round 3
Cain Velasquez bat Antonio Rodrigo Nogueira  par  TKO (Punches) round 1  ,   2:20
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Merci pour les résultats Nico ! Pressé de voir tout ça.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Cain Velasquez bat logiquement Antonio Rodrigo Nogueira : on sent durant le combat qu'il a envie d'en découdre, il est vif, prêt à saisir chaque occasion. Ce qu'il fait.

Je trouve encore Crocop décevant malgré sa victoire : pas de garde, mou...

Enfin, assez content de la victoire de Silva. Bisping a tout de même bien tenu.
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Content de cet UFC,belle victoire de Velasquez,Crocop qui commence à devenir lassant avec sa nonchalance il aurait pu au moins l'attaquer un peu plus et Wanderlei qui fait son taf ^^
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Nogueira vs Velasquez : Je sentais que le combat allait se terminer par un KO. Velasquez est impressionant, il est puissant, rapide, frappe juste. Nogueira n'est plus tout jeune, il se prend un méchant KO je trouve, quel enchainement de Veslasquez ! Nogueira vieillit, je le vois mal faire face aujourd'hui aux gros frappeurs de sa catégorie. Est-ce la fin de Minotoro...?

Wanderleil vs Bisping : Le combat que j'attendais ! Même si Silva n'est pas aussi magique qu'avant, j'ai eu l'impression du devoir accomplit. Il ne fait pas trop d'erreurs, ne se jette pas sur son adversaire comme un bourrin, resiste bien face aux takedowns de Bisping. Alors, est-ce Wanderleil qui fait un super combat ou Bisping qui n'a pas le niveau ? Je connais très mal Bisping...

Crocop vs Perosh : C'est simple, Perosh n'a pas le niveau et Crocop y va pépère tranquilou. Pas passionnant le combat cependant. Une question me vient : quand Perosh se fait soigner à cause de sa coupure, pourquoi le médecin n'essuie t-il pas tout le sang de son visage ? Est-ce une demande de Dana White pour une quelconque raison de communication ou de publicité ? Je n'aime pas voir les combattants le visage ensanglanté, c'est sale je trouve...
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Content et impressioné par velasquez , decu de la victoire de stevenson et de bisping meme si wanderlei c'est bien debrouillé et crocop avait un adversaire pas assez fort pour lui ,si il avait eu un mec avec plus de niveau en face ,je pense qu'il aurait etait plus vif .
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

thesnakeeater a écrit:

Nogueira vs Velasquez : Je sentais que le combat allait se terminer par un KO. Velasquez est impressionant, il est puissant, rapide, frappe juste. Nogueira n'est plus tout jeune, il se prend un méchant KO je trouve, quel enchainement de Veslasquez ! Nogueira vieillit, je le vois mal faire face aujourd'hui aux gros frappeurs de sa catégorie. Est-ce la fin de Minotoro...?

Wanderleil vs Bisping : Le combat que j'attendais ! Même si Silva n'est pas aussi magique qu'avant, j'ai eu l'impression du devoir accomplit. Il ne fait pas trop d'erreurs, ne se jette pas sur son adversaire comme un bourrin, resiste bien face aux takedowns de Bisping. Alors, est-ce Wanderleil qui fait un super combat ou Bisping qui n'a pas le niveau ? Je connais très mal Bisping...

Crocop vs Perosh : C'est simple, Perosh n'a pas le niveau et Crocop y va pépère tranquilou. Pas passionnant le combat cependant. Une question me vient : quand Perosh se fait soigner à cause de sa coupure, pourquoi le médecin n'essuie t-il pas tout le sang de son visage ? Est-ce une demande de Dana White pour une quelconque raison de communication ou de publicité ? Je n'aime pas voir les combattants le visage ensanglanté, c'est sale je trouve...

pourquoi on a pas essuyé le visage de Perosh ?

demande a ce mec pourquoi ...

http://all-mma.xooit.fr/t1271-Fan-Hardcore-de-l-UFC.htm

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Nogueira vs Velasquez : Le combat qui m'a fait bondir. Cain est extrêmement dominant dans son avancée, Nog le craint - du moins en stand up. Il aurait du jouer la carte du sol plus tôt, là il s'est fait cueullir alors qu'il avait bien des choses à montrer j'en suis sur. La bonne chose est que Nog n'est pas KO malgré tout ces poings reçus, il est juste pas mal dans les vappes,  ce qui montre que sa capacité d'encaissement n'est pas si détériorée que ça.

Wanderleil vs Bisping : Wanderlei très affuté ! Il perd en patience en passant à ce poids mais gagne vachement en vitesse, ça se voit sur low kick, des coups de fouets rapides. Il a lancé quelques enchainements sans aller trop loin, à mon avis il avait le contre de Rampage en tête, leçon qu'il semble avoir retenu. J'ai retenu mon souffle pendant la guillotine, une minute de plus et elle passait (Bisping mime un début de tapout si vous regarder bien). Wand nous a fait plaisir mais son style trop bien connu et étudié ne suffira pas contre un mec comme Henderson.

Crocop vs Perosh : Crocop très en forme physiquement : massif, frappes lourdes, sprawls excellents.
Mais contre qui ? Un LHW trouvé 2 jours avant qui le craint et n'a surtout pas le niveau. Il a joué avec comme un chat avec sa proie et ne remonte pas pourtant autant dans mon estime.

J'en profite pour passer un mot sur l'inutilité et la contre-productivité des coups de coudes : ça fait saigner et ça abime séverement les visages, c'est tout. C'est ridicule, les poings suffisent. Je vous dis pas le temps perdu à ausculter le combattant, surtout quand c'est pour le laisser reprendre plein de sang. C'est épouvantable pour l'image du sport. L'UFC fait ça pour faire dans le sensationnel, ameuter un public en soif de sang et crée de l'audience.

Au moins le PRIDE respectait beaucoup plus l'image des combattants, arrêtait simplement un combat pour essuyer un combattant.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez Répondre en citant

Big Nog est un peu sur la pente descendante... Bref dommage, il a été victime de la fougue de Velasquez. J'aimerais bien voir Cheick Kongolais vs Big Nog par la suite.

Wanderlei is back! je l'ai trouvé très bon même si je pense qu'il aurait pu exploiter un peu plus les phases au sol.

Inutile de commenter le combat de Crocop. Autant parler du combat de George Sotiropoulos. Il est énorme ce type!! Bonne boxe et un très bon BJJ au sol. J'ai adoré!

Hâte de voir qui ils vont proposer à Ryan Bader par la suite!
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: crocop Répondre en citant

velasquez vs nogueira:le mexicains monte vraiment en puissance.j'ai étè surpris par sa boxe.contre kongo,il n'a pas boxé une seule fois.il a bien travaillé son pied/poing et devient vraiment complet et trés dangereux.

bisping vs silva:je donné bisping gagnant.silva a bien boxé,a toujours réussi a se relever quand bisping le plaqué au sol.j'ai bien aimé les balayages de silva.il lui reste des reflexes de la chute boxe, quand bisping étè au sol silva a failli lui mettre un coup de pied au visage qui est interdit a l'ufc.

crocop vs perosh:on retrouve un peu le crocop du pride.il a esquivé toutes les amenées au sol,il sait enfin servi de ces poings tout en cherchant les coups lourd et précis.il prend un peu de confiance.il se sert meme de ces coudes maintenant.pourquoi il n'a pas combattu comme sa contre dos santos?un bon crochet du gauche et santos aurait fait dodo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 110: Nogueira vs. Velasquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation