All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes rencontrés sur le site/forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

Et je m'excuse aussi auprès  des membres du forum . Embarassed
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

Aucun problème Nicolas, le désagrément a été réglé, la charte éclaircie, la vie sur all-mma suit son cours.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

depuis samedi à chaque fois que le background du forum a fini de charger le site lag, quand je scroll c'est comme si j'avais un pentium 1 et une barrette de sdram de 64Mo dont la moitié aurait brulé  Crying or Very sad , sa me le fait nulle part ailleurs

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

Merci de le signaler FaReSs, et je vais t'expliquer la cause de désagrément. Je me suis rendu compte que l'arrière plan de forum restait en petite résolution pour les visiteurs du forum ayant un écran HD. J'ai donc changé quelques lignes du forum pour permettre à l'arrière plan de s'auto-redimensionner à chaque taille de chaque écran. Mais ça semble occasionner quelques lags en effet. Je vais chercher une solution d'ici peu, par curiosité tu utilises quelle résolution sur ton PC FareSs ?
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

1440 * 900 sur mon new pc
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

idem pour moi Wink
on attend ta solution avec impatience.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

Ca devrait être mieux désormais, j'ai modifié la structure du fond.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

c'est parfait encore merci ! Okay
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est ici que je devrais poster ça...

cette vidéo:  http://all-mma.fr.gd/PRIDE-FC-FOREVER.htm  ainsi que la première vidéo de cette page: http://all-mma.fr.gd/MMA-HL.htm  ont été supprimée mais elles sont toujours proposées. Il faudrait faire le ménage ou alors les retrouver ailleurs (ma solution préférée ^^), c'est frustrant de lire "une super nouvelle vidéo..." (surtout si comme moi vous adorez les HL) et d'être stoppé dans votre élan par un "cette vidéo a été supprimée".
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum Répondre en citant

Merci de nous informer de ce dysfonctionnement Yannis. Gérer le forum prends beaucoup de temps, ce qui se répercute forcément sur la mise à jour du site. Je remédie à ce problème d'ici le week-end (semaine chargée) en plus de remettre à jour le site. Les HLs que je poste sur le site sont privilégiées, c'est une sélection que j'ai faites après en avoir vu beaucoup d'autres. C'est en quelquesorte les perles du MMA sur le net. Nous tenterons de les reposter avec Nico.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Problèmes rencontrés sur le site/forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation