All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les coups de coudes en MMA :
Pour
82%
 82%  [ 14 ]
Contre
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

Mais je vois mal les combattants travailler au sol avec des coudières.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

ba faudrai que l'équipement soie adapté et innovant .
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

Yannis a écrit:

??? Les coudes étaient interdits au sol en Pride, et je ne me rappel pas avoir vu des coudières
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

c'est vrais que si on se pose la question des coups de coude faut aussi se poser celle des coups de genoux

et ensuite c'est l'escalade vers la remise en question de tout les coups .

car un KO ça fait aussi trés mal même si c'est pas aussi visible qu'un coup de coude .

vaux mieux une blessure superficielle spectaculaire qu'une blessure interne grave .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

Z a écrit:

Yannis a écrit:

??? Les coudes étaient interdits au sol en Pride, et je ne me rappel pas avoir vu des coudières

Quelqu'un a parlé de porter des protections ce qui me parait très difficile. (pas d'intérêt à porter des coudières si les coups sont interdits)
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

évidement si on porte des coudières c'est pour minimiser l'impact des coups .

ou a la limite on met directement des casques adapté au mma ( c'est a dire sur mesure et qui épousent parfaitement la forme du visage du combattant )

mais bon honnetement je pense que la plupart des fan de MMA serai contre car au final il veulent voir des coups spéctaculaires .
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

Oui c'est sur que des casques serait refusés par les fans et les combattants. (difficile d'imaginer un casque qui tiendrait le coup pendant les phases au sol, ou même un simple corps à corps, j'imagine que ça doit pouvoir être fabriqué.)
Klimaxxx
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler) Répondre en citant

RORO26 a écrit:

Je suis pour car le coude est une arme du muay thai et l'enlever serait handicapé des combattants qui utilisent pleinement la boxe thai comme jones le fait ,c'est comme si que l'ont enlever les rear naked choke sous pretexte que sa peut causer des problemes cerebraux .

ps: les stomps et les soccerkicks etait bien plus dangereux et sauvage que les coudes.   

Totalement d'accord. Les coups de coudes sont une arme de prédilection pour beaucoup de combattants, on ne va pas les enlever parce qu'ils font des dégâts à ceux qui ne savent pas s'en défendre. Comme le dit RORO26, les combattants de muay-thai ne vont pas demander aux pratiquants de BJJ d'arrêter les clés de bras ou les chokes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Coup de coudes : vraiment utile ? (spoiler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation