All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brouille entre Kimbo et Rogers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Brouille entre Kimbo et Rogers Répondre en citant

J'ai soulevé plusieurs fois le problème de son parcours, que je ne cautionne pas, mais parfois il faut mettre le passé de côté pour pouvoir avancer. Le principal est son comportement dans le milieu du MMA à l'heure actuelle, et comme Kimbo se montre très fair-play (surtout au vu de sa réputation), sérieux dans ses entraînements (Rutten n'entraînerait pas n'importe qui), je ne le trouve pas très critiquable.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Brouille entre Kimbo et Rogers Répondre en citant

La vidéo est trash mais bon, il faisait pour bouffer d'une part, et les gens qui payaient pour le voir à cette époque la ne s'attendent pas à voir kimbo s'arrêtait avant un ko....Y'a un contexte à remettre en place en mattant sa 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Brouille entre Kimbo et Rogers Répondre en citant

assez d'accord avec toi trust.
et pour te répondre iirs, je ne conteste pas le fait qu'il boxe plutôt bien, mais tout ce qui reste de lui sur le net (dixit trust) n'est vraiment pas de la pub favorable à la discipline.
ce type était parfait pour les débuts de l'ufc, rappelez vous l'ex taulard, le biker canadien, le maigrichon brésilien le sumo black, etc... tous des étiquettes, puis tank abbot, et bien d'autres. à cette époque il avait grave sa place sauf qu'il était trop jeune.
maintenant des organisations essayent de profiter du phénomène en resservant la même soupe, mais 15 ans trop tard.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Brouille entre Kimbo et Rogers Répondre en citant

lol je me souviens du Sumo Black ! Je crois bien qu'il avait pris une sacrée tôlée contre un kickboxer. Par contre j'avais jamais entendu parler de l'ex-taulard et du biker canadien ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Brouille entre Kimbo et Rogers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation