All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liddell comes back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

Conformément à ce que j'avançais lors de l'annonce de sa retraite (suite à sa défaite contre Shogun), Liddell fera son retour en MMA le 12 Juin contre Rich Franklin lors de l'UFC 115.

Ce qui réouvre des possibilités de combats comme Liddell VS Jon Jones, Belfort 2, A. Silva s'il monte de caté, Machida, ou encore Ortiz.

source

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

Tu oublis Rampage... Un Ortiz/Liddell 3 (remplacé par Franklin) ne surprend personne, alors pourquoi pas un Rampage/Liddell... peut être pas tout de suite mais bon...

Je suis certain qu'il peut prendre sa revanche
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

J'avais songé à Rampage mais il y a peut-être de jolies oppositions avec les nouveaux LHW arrivés entre temps. Ceci dit une revanche contre Rampage serait vraiment pas mal, même une revanche contre Shogun serait la bienvenue.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

Chuck Liddell est trop vieux je pense que se serai une erreur qu'il revienne sur
 l'octogone...
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

zaheff93 a écrit:
Chuck Liddell est trop vieux je pense que se serai une erreur qu'il revienne sur
 l'octogone...

Trop tard
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

moi j'ai encore l'espoir d'un retour de Chuck Liddell .

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Liddell comes back Répondre en citant

La news est officielle, Liddell combat bel et bien cet été.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Liddell comes back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation