All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Maurici Rua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Interview de Maurici Rua Répondre en citant

A près d'un mois de votre combat revanche contre Lyoto Machida, comment se passe votre formation?
Shogun: Je fais de mon mieux. La formation est bonne. Je suis très concentré, et tout va bien. J'ai beaucoup de bons combattants avec moi ici - Glaube Feitosa, mon frère, [Joao Paulo] «Tuba» [de Souza], André Dida »[Amado]. Nous avons de bons combattants et une structure solide. Tout est grand.

Glaube Feitosa, l'une des légendes Brésiliennes du K-1 , s'entraine avec vous. Comment l'avez vous fait entrer dans votre salle de gym?
Shogun: J'ai un ami qui est un ami de Glaube's, et un jour pendant que je lui parlais, je lui ai dit que je 'avais regardé ses combats et que j'ai été un fan de lui. Puis, par hasard, il (Feitosa)a déménagé à Curitiba avec sa famille. J'avais dit un mois plus tôt que je pensais qu'il était très bon en Muay Thai, et juste après, il est venu vivre ici. Il est très humble, une personne très gentille et c'était comme si nous nous connaissons depuis des années.

Comme Machida, sa base est le karaté, mais leurs styles sont les mêmes?
Shogun: Non. Si vous regardez Glaube et Machida combattre, vous verrez qu'ils ont des styles totalement différents, c'est un autre jeu. Mais des gars comme Glaube, Tuba et Jaoa Raphael "Simpson" sont à un niveau de technique, qui leur permet de changer leur forme en fonction de l'adversaire. Joao Guilherme, qui vient du karaté, peut imiter le style de Lyoto. Comme je le disais dans un autre entretien, j'ai embauché sept karatékas pour le premier combat, mais je suis seulement resté avec Guilherme Joao. Les personnes qui s'entraînent avec moi qui peuvent imiter Lyoto sont Tuba, Dida et João Guilherme, et ils sont ici à l'Académie. Nous connaissons le style de Lyoto. Nous avons vu beaucoup de ses combats, et ils font exactement ce qu'il fait.

Vous n'aimez pas la décision dans votre premier combat avec Lyoto. Dans plusieurs UFC précédents, les controverses sont nées après ce que beaucoup percevaient comme des erreurs de juges. Que pensez-vous de cela?
Shogun: C'est arrivé dans mon combat, mais je le vois comme faisant partie du passé. Je ne pense pas à ça. Je pense à faire mon travail et à me préparer. Je pense simplement que le 8 mai que je dois venir bien préparé, sans penser que les juges seront en faveur de lui ou de moi. Espérons que, si jce combat va à la décision, le jugement sera beaucoup mieux.

Qu'attendez-vous que Machida fasse différemment dans ce prochain combat?
Shogun: Lyoto est un gars très éclectique qui peut changer son jeu, mais je vais être prêt pour toutes les situations. En fait, je n'aime penser à ce qu'il fait, je pense simplement à ce que je fais. Je tiens à m'entraîner dur, ma peur est d'être prêt le jour du combat.

Jon Jones, qui combat dans votre division, a impressionné beaucoup de gens dans ses récents combats. Que pensez-vous de lui?
Shogun: Il est un très bon jeune combattant, trop bon, et il vient avec tout ce qui'il y a dans notre division. Sa lutte est très bonne. Je pense que lui et Cain Velasquez sont les deux gars avec l la lutte MMA aujourd'hui, avec Georges St-Pierre. Il est un lutteur très bon, très dangereux. C'est un gars qui va donner beaucoup mal aux autres.

Qu'est-ce qui attend votre frère, Murilo "Ninja" Rua?
Shogun: Murilo va combattre au Shine Fight le 15 mai. Il se battra une semaine après moi, alors nous serons tous ensemble.Nous combattons tous en Mai, les séances d'entraînement sont bonnes. Nous avons une bonne foule, toutes prévues pour des combats. C'est bon pour tout le monde. Si Dieu le veut, Murilo représentera notre pays très bien et notre académie au Shine Fights.

Que peuvent espérer les fans de vous dans ce prochain combat?
Shogun: Vous pouvez être sûr que je serais prêt. J'ai tout donné dans la formation que je fais. Vous pouvez vous attendre à ce que je fasse de mon mieux pour représenter mon pays et ma salle de gym et revenir avec cette ceinture, qui est un grand rêve. Je tiens à remercier les personnes qui me soutiennent. Mes fans sont ma plus grande motivation.

Traduit de l'interview de Sherdog.com : http://www.sherdog.com/news/news/8-Questions-for-Mauricio-Shogun-Rua-23859
Source PrideOrDie ( Trad de  Frankiki2b )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Interview de Maurici Rua Répondre en citant

Shogun fait preuve d'un véritable esprit cartésien... tout est calculé par avance. Mais Shogun va devoir être doit fois plus entreprenant que la première fois. On devrait avoir quand même un autre genre de titleshot que A.Silva VS Maia.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Interview de Maurici Rua Répondre en citant

je l'espere bien, ça va pas etre pareil c'est sur ! aucun des deux ne manquerait de respect vis à vis de son adversaire.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Interview de Maurici Rua Répondre en citant

ouai y a beaucoup moins d'arrogance chez ces deux combattant .

et j'espère que Shogun ira au charbon cette fois car il peut mettre machida KO si il se donne a fond .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Interview de Maurici Rua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation