All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ricardo Mayorga VS Din Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachagha
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas Répondre en citant

Un combat plus que prometteur aura lieu le 15 mai au Crown Center à Fayetteville dans l'état de New York, il opposera le triple champion du monde nicaraguyen de boxe anglaise Ricardo Mayorga, son premier combat dans cette discipline, face au vétéran américain Din Thomas (14;8;0). Ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit du premier champion du monde d'anglaise à tenter l'aventure en free fight .

Voici la présentation : http://www.youtube.com/watch?v=lypid2dNI4k

Voici la conférence de presse (regarder la bien jusqu'à la fin pour un peu d'action , thomas ne tient plus debout) : http://www.youtube.com/watch?v=7qn33zm4X0Y

J'apprécie particulièrement Mayorga, j'aurai donc quelques questions :
-Pensez vous qu'il a concrètement ses chances ?
-Connaissez vous Thomas et que pouvez vous me dire à son sujet ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxUFC
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas Répondre en citant

L'aventure en MMA tu veux dire ? =)

En tout cas j'attends beaucoup de lui , sa va etre dur étant donner que le rythme est différent de la boxe classique . Il ne faudra pas qu'il s'appuie uniquement sur sa boxe en tout cas

affaire a suivre =)
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas Répondre en citant

si vous avez la vidéo ...

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas Répondre en citant

FightCard : http://all-mma.xooit.fr/t1361-Carte-du-Shine-Fights-3-Worlds-Collide.htm#p1…

Son adversaire est expérimenter (25-8 dont 14 victoires par sub ) je ne vois pas Mayorga gagner contre ce genre d'adversaire .

Sa seule chance de gagner est de laisser le combat debout et de faire parler sa Boxe car Din Thomas est ceinture noir de JJB et Mayorga n'aurait aucune chance au sol.

C'est courageux de la part de Mayorga d'avoir accepter un tel combat mais mon prono serait : Din Thomas par Sub au 1er Round .
MSN
Bachagha
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas Répondre en citant

C'est vrai qu'il aurait mieux fallu qu'il commence par un adversaire moins balèze, mais je pense qu'à bientôt 40 ans, il désire jouer sur sa popularité et créer la surprise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Ricardo Mayorga VS Din Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation