All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kongo et l'ufc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

cheik kongo annonçait hier soir sur sa page facebook qu'il venait de signer un contrat de 6 combats de plus en UFC !!! chouette, ça fait plaisir.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

clair,cependant j espere qu il va redresser la barre.

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

Oui, j'ai lu la nouvelle. On peut le critiquer, mais il reste une valeur sure pour le MMA made in France. Malheureusement tout les français qui sont passé par l'UFC avant lui n'y sont pas resté longtemps, 6 combats c'est au moins jusqu'à 2012. On l'aura finalement notre Kongo VS Lesnar, Carwin, ou Dos Santos.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

esperont qu'il s'entraite un max au sol notre kongo national
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

euh je ne critiquais pas ,juste une constatation
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

GY a écrit:
On l'aura finalement notre Kongo VS Lesnar, Carwin, ou Dos Santos.

Ouah !!! moi j'ai pas spécialement envie de le voir affronter un de ces trois là...

Déjà s'il arrive à prendre sa revanche sur Mir, c'est beau.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

CityHunter a écrit:

euh je ne critiquais pas ,juste une constatation
Oui, mon post n'avait rien avoir avec toi ! Simplement nous public français avons une manière assez atypique de soutenir ceux qui nous représentent, parfois.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

fight confirmé contre roy nelson a l UFC 116

http://www.lowkick.com/UFC/Cheick-Kongo-vs-Roy-Nelson-Confimred-For-UFC-116…
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

si il se fait battre par roy nelson alors contre qui il va se battre pour ses 5 prochains combat ...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: kongo et l'ufc Répondre en citant

CityHunter a écrit:
fight confirmé contre roy nelson a l UFC 116

http://www.lowkick.com/UFC/Cheick-Kongo-vs-Roy-Nelson-Confimred-For-UFC-116…

Aie Aie Aie... Si il se fait emmener au sol, et à vrai dire je ne vois pas comment il n'y finira pas, ça ne va pas le faire du tout.

Nelson est en pleine confiance, totalement décomplexé... ce n'est pas le cas de Kongo qui a été loin de m'impressionner lors de son dernier combat.
Kongo n'a rien changé, et je reste persuadé qu'il doit changer de team, Wolfsfair a eu des résultats, c'est clair, mais il semble que cette écurie se repose sur ses acquis, et à partir d'un certain niveau, ça coince, et c'est aussi pour cela que je meurs d'impatience de voir Rampage/Evans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: kongo et l'ufc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation