All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de fred du combat complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcmbatcompletFR
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci de m'accepter sur votre forum, Je suis fred pratiquant de combat complet. J'ai pratiqué principalement de la boxe thaïlandaise et du jiu jitsu brésilien.

Je vous posterai les dernières news de la  fédé française de combat complet :

http://www.combat-complet.com/

que la force soit avec vous

fred
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, tu peux nous en dire un peu plus sur la fédé ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

oui avec plaisir ,

Le club dont je suis membre (BFC krav maga belfort) est affilié à la fédération française du sport mutualiste (F.F.S.T) qui elle même une section  combat complet.

La F.F.S.T est agrée jeunesse et sport donc toutes les manifestations qui sont organisées sont officielles: si vous voulez voir un peu les détails visitez le site UP du combat complet.

Pour le règlement des combats c'est assez simple :
- pied poing genou debout (pas de genou au visage et pas de coude)
- au sol pied poing genou sauf sur la tête et le dos.
-protège tibia (évite les fractures) coquille protège dents et ....gants ;=)

Vous pourrez trouver des vidéos du BIG FIGHT sur youtube pour vous faire une idée plus pratique de l'esprit du combat complet.

http://www.big-fight.com/pages/Video_BigFight_2-1596506.html

P.S: regardez sur le site il y a un stage prévu cet été à Nice je posterai une petit truc la dessus bientôt.
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

Bienvenue ici Fred

Pas mal le "combat complet", plutôt engagé...
Dommage pour la tenue... J'ai vu des combattants se battre en survêtement, dans vos compétitions, les tenues ne sont pas réglementées ?
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

le combattant vient avec la tenue de son sport ... la seule interdiction est le torse nu.

Pour le big fight 3 du 27 mars 2010  90% des combattants étaient en rash guard et en short style venom.

fred
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet Répondre en citant

Welcome.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: présentation de fred du combat complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation