All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srbtsar
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut!
Je m'appele Stefan, je suis fan de MMA depuis environ 1 an, je fais du MMA dans un club (sierre,suisse) trois fois par semaine pendant 2 heures.
je fais 1m80 pour 72kg.

Mes Combattant préférés sont:
1. Wanderlei SIlva, j'adore son style, il ne recules jamais, toujours de l'avant une vraui bête, il n'a pas peur des coups.
2. Fedor Emili. Comment ne pas etre fan de ce type? vivement que DanaW. reussise a trouver une entente avec lui.
3 Mirko FIlipovic aka Cro cop ( a l'époque de sa grandeur au Pride)
4. Couture evidemment
5. Saint-Pierre sisi la famille ^^.
Sinon ben je regarde tout les shows de l'ufc(les ppv, les fight night, les on versus)
Sinon je suis admin d'un forum de catch( la honte oué ^^) et je suis un actif dans un forum de rap.
Voila
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue ici

1m 80 pour 72 kg, tu dois être bien sec, et pas un pète de gras... bravo

Et bravo pour ton choix de combattant
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Yo!

(oh 72kg pour 1m80 c'est respectable... Je ne pense pas avoir jamais dépassé les 63kg pour la même taille, même à mes heures de gloire! mdr)
Srbtsar
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Welcome !

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Stefan .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation