All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat de femmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

J'aimerais avoir votre opinion sur les combats de femmes en MMA qui émergent en occident, puisque ça existe depuis un petit bout de temps au Japon. Je ne suis pas contre ces combats, mais honnêtement ça m'a fait bizarre de regarder le combat de Gina au dernier EliteXC. D'un point de vue moral surtout. Et je pense que si moi je suis surpris face à ça, le grand public pourrait carrément être choqué et utiliser ce genre d'argument à l'encontre de la communauté.

Est-ce que les combats de femmes vous dérange ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

J'ai absolument pas été dérangé par ce combat,les 2 combattantes sont consentantes et préparé pour se mettre sur la gueulle, en plus d'un point de vue technique le combat était vraiment bon, elles ont rien à envier aux hommes de ce point de vue la, par contre j'avoue que la tête défoncé de kaitlin young s'était assez moche, j'avais mal pour elle, c'est le seul truc limite voir une fille à la face déchiré c'est loin d'être habituel.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

il y a beaucoup de fille qui pratique la boxe anglaise alors le faites qu'il y en ait dans le mma me choque pas plus que sa, comme dit faress elles sont consentantes et préparer pour ce genre d'épreuves.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

les combats ne me dérangent pas outre mesure d'autant plus que techniquement y'a le niveau, mais comme dit faress, voir une fille le visage tuméfié et en sang est un peu choquant.
déjà que sur les hommes ça me plait pas des masses (sauf pour shamrock, il est rigolo avec sa tête de carnaval) mais alors sur les filles..
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

la dessus je suis d'accord avec vous, moi non plus j'aime pas voir des filles aux visages ensenglantés.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

c'est choquant
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

Ouais, je pense que c'est une question d'habitude la 1ère fois que j'ai vu Wand essayait de piétiner le visage d'un mec au sol au pride (la 1ère fois que j'ai vu du mma), sa m'a bien choquée aussi au début moi qui était habitué au K1,on s'y habitue, enfin je dis sa je pense pas qu'un jour j'arriverai à m'y faire la face d'une fille défoncé ^ko^
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

on peut s'habituer à tout, on en est presque tous capable. mais perso j'ai pas envie de m'habituer à voir des filles saigner des yeux et de la bouche.

je les préfère nettement comme ça Very Happy
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

je partage tes gouts yoseikan Mr. Green
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Combat de femmes Répondre en citant

Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'une fille. Et que diriez-vous d'un combat mixte, entre un homme et une femme de même caté, par exemple Kid VS Gina (que je raconte pas de bêtises, combien pèse Gina) ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Combat de femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation